Saïda Jawad, une énergie de Zébulon selon Gérard Jugnot

15 décembre 2014 - 19h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’habitude très discret sur sa vie privée, Gérard Jugnot a profité la semaine dernière de son passage sur le plateau de l’émission d’Alessandra Sublet, « Un soir à la tour Eiffel », pour confirmer l’implosion du couple qu’il formait avec Saïda Jawad, rappelle ’Gala’.

L’acteur de 63 ans était de passage dans cette émission dans le cadre de la promotion de son nouveau film « Benoît Brisefer : Les Taxis rouges », qui débarque en salle le 17 décembre prochain.

« J’ai passé le réveillon 2013 à La Lanterne avec ma compagne de l’époque, Saïda Jawad, qui était amie avec Valérie Trierweiler et François Hollande », a-t-il confié.« C’était juste avant le séisme. C’était un peu tendu. »

’Gala’ revient sur cette sortie médiatique, en rappelant que Gérard Jugnot et Saïda Jawad se sont toujours fait un point d’honneur à ne pas évoquer leur vie privée dans la presse, même s’ils avaient glissé quelques confidences en 2009, à l’occasion de leur collaboration dans « Rose et Noir », réalisé par Gérard Jugnot.

« Dans le travail, on est plus exigeant avec ceux qu’on aime’, confiait-il à l’époque. ’Le rôle n’était pas forcément écrit pour Saïda. C’est l’énergie de Zébulon qu’elle développe et sa lumière intérieure qui ont fait qu’elle était parfaite pour le tenir ».

Saïda Jawad était également intarissable sur son homme.

’C’était la première fois que je tournais sous sa direction après six ans de vie commune. J’avais une appréhension, peur de décevoir. Quand vous êtes la femme du patron, il faut aller chercher ­encore plus de légitimité’, expliquait-t-elle.

Sujets associés : Gérard Jugnot - Saïda Jawad

Ces articles devraient vous intéresser :

Gérard Jugnot accuse le coup, révélation sur sa retraite ridicule

À l’affiche d’Alibi.com 2, derrière réalisation de Philippe Lacheau, Gérard Jugnot déplore une petite retraite, alors qu’il a beaucoup contribué.