Dans une série de déclarations surprenantes, Sonia Mabrouk, la supposée compagne de Pascal Obispo, a soudainement avoué un vol. Cette confession a été lancée sous le ton de la plaisanterie !
Il aura fallu un peu de courage à Samir Nasri pour aller au devant de Lindsay Lohan, avec laquelle, il a passé du bon temps la semaine dernière au « Raspoutine », une boite de nuit parisienne, rapporte « The Mirror », qui alimente une idylle révélée par « Public ».
Dans sa dernière édition, le magazine « Public » fait état de la relation de l’international français et de la starlette américaine.
Banni de l’équipe de France par Didier Deschamps à cause de son comportement, le footballeur de 27 ans a fait une petite infidélité à Anara Atanes, qui s’est faite remarquer l’été dernier en insultant le sélectionneur de l’équipe de France sur « Twitter » lors de la non-convocation de son homme avec les Bleus pour la dernière Coupe du Monde brésilienne.
« Ils sont partis ensemble du club à 5 heures du matin, très complices », a confié une source, citée par « Public ».
Cette relation est alimentée par « The Mirror », qui prétend que le milieu de terrain de Manchester City a hésité longtemps avant d’aller à la rencontre de Lindsay Lohan.
« Il a fallu un certain temps pour que Samir prenne son courage à deux mains et aille de l’avant. Mais, il l’a fait en se penchant sur Lindsay pour lui décrocher un baiser sur la joue », rapporte le tabloïd, qui prétend que l’américaine était bien « plus impressionnée ».
« Ils ont quitté le club ensemble à cinq heures du matin et avaient l’air très heureux », a précisé cette source anonyme avant de poursuivre : « Je ne voudrais pas être à la place de Samir lorsque Anara verra ces images - elle n’a pas peur d’exprimer ses opinions ».
Le "AHAHAHAHAHAHAHA" du jour est pour Lindsay Lohan et Samir Nasri pic.twitter.com/RrGzegMRoo
— Amandine Rebourg (@Amandiine) https://twitter.com/Amandiine/status/576780799854452736
">14 Mars 2015
Ces articles devraient vous intéresser :