S’il est une chose qui réjouit Vanessa Paradis, c’est que son mari, l’acteur et réalisateur Samuel Benchetrit, a été apprécié par son père, André, auquel il avait été présenté quelques mois avant sa mort des suites d’un cancer.
C’est fin juin que la star de 45 ans a uni sa destinée à celle de l’acteur et réalisateur Samuel Benchetrit, qu’elle avait rencontré en décembre 2016 sur le plateau de tournage de "Chien". Le tournage s’était déroulé à Bruxelles.
Le magazine Voici avait à l’époque dévoilé les photos.
Et d’après l’hebdomadaire people dont la Une de la dernière édition est consacrée à Laurent Delahousse et Alice Taglioni actuellement en vacances au Cap Ferret, André Paradis adorait le compagnon de sa fille.
"Il l’adorait. (...)le réalisateur a trouvé sa place et n’a cessé de couvrir Vanessa de tendresse », a indiqué la publication.
Quoiqu’il en soit, Vanessa Paradis, qui sera bientôt à l’affiche du film "Photo de famille", est intarissable sur son homme.
"Grand réalisateur, écrivain, un cinéma avec de nouvelles propositions. Non mais c’est trop faible », explique-t-elle, sans toutefois entrer dans les détails par crainte que ses confidences soient liées à sa vie sentimentale.
Ces articles devraient vous intéresser :