Depuis son installation aux États-Unis, le prince Harry, l’époux de Meghan Markle, ne cesse de perdre en popularité auprès de ses compatriotes britanniques. Une récente enquête met en lumière l’ampleur de ce phénomène.
De la complicité d’Alice Taglioni et de son compagnon, Laurent Delahousse, il en est question dans le dernier Voici, qui publie de belles photos d’eux au sud de la France, où ils la coulent douce.
"Au Cap Ferret, le journaliste a réussi à oublier son année professionnelle compliquée", a indiqué le magazine people, qui fait référence aux audiences en berne de son émission de dimanche soir sur France 2.
Avant le magazine "Voici", Alice Taglioni a aussi publié via son compte Instagram des photos d’eux en virée en bateau, le jour de la fête de l’Assomption. Laurent Delahousse se cachait le visage avec un main.
Mais, le journaliste vedette de France 2 est parfaitement reconnaissable.
L’an dernier, dans les colonnes de Libération, Alice Taglioni confiait pourtant être déterminée à protéger sa vie privée.
« Tout ce qui a été su de notre rencontre, nous le devons à la presse dite people », disait-elle.
Même s’elle reconnait qu’il s’agit de « la loi du métier », la jolie blonde n’est désormais « plus prête à tout accepter ».
Le compagne de Laurent Delahousse trouvait même que « ça allait trop loin ».
Elle a à plusieurs reprises fait parler la poudre et elle est prête à le faire de nouveau si c’est "le prix à payer" pour la protection de son intimité.
Ces articles devraient vous intéresser :