Nicolas Duvauchelle, à l’affiche de la nouvelle série "Cœurs noirs" à partir du 22 janvier sur France 2, a ouvert les portes de sa vie privée dans une prise de parole auprès de Télé Loisirs.
Sara Forestier aurait été virée du tournage de son dernier film pour avoir giflé Nicolas Duvauchelle, rapporte le magazine Voici.
Dans son numéro du 14 avril, l’hebdomadaire nous apprend que l’actrice aurait littéralement pété les plombs sur le tournage de Bonhomme, la prochaine réalisation de Marion Vernoux.
Et ce pétage de câble pourrait lui coûter cher, affirme Voici.
Les faits seraient survenus le 3 avril dernier, à Wattrelos, près de Lille. Sara Forestier était sur le tournage Bonhomme.
Ce jour là, elle serait arrivée en retard, « ce que Nicolas Duvauchelle, son partenaire à l’écran, lui a immédiatement reproché ».
"Une simple remarque, pas bien méchante, » aurait transformé Sara Forestier ’ en tornade ».
Ivre de colère, elle « se serait mise à menacer Nicolas, à le traiter de tous les noms, notamment du déchet du cinéma française avant de lui coller une gifle », avant de quitter le plateau de tournage sans prévenu personne.
Après une réunion, les producteurs auraient pris la décision de l’écarter de ce projet.
Sara Forestier est une forte tête. Il y a quelques années, dans l’émission On n’est pas couché, l’émission présentée par Laurent Ruquier sur France 2, elle est intervenue à la suite de l’islamologue Tariq Ramadan pour affirmer le droit de porter un voile islamique qu’elle estime ne pas être un signe de soumission quand il est un choix, et dénonce les positions des politiques de gauche et de droite sur ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :