Après « Voici » la semaine dernière, le magazine people nous donne des nouvelles de la révélation de la série « Le Miel et les abeilles ».
Et c’est loin d’être la forme.
Et même s’elle est affaiblie, elle refuserait d’être aidée, a fait savoir le serveur d’un restaurant devant lequel la comédienne s’installe souvent.
« Quand on ferme le soir, elle est là. Quand on revient le matin, aussi. On lui donne à manger mais elle jette presque tout. Les autres commerçants l’aident aussi. Elle reste là, même quand le Samu social veut l’emmener. Elle ne veut pas être aidée.? », regrette-t-il.
Maman de trois enfants, les deux ainés Rafaël et Angeline, lui avaient été retirés lorsqu’ils étaient âgés de 13 et 12 ans, pour être confiés à leurs pères respectifs. Seul Shiloh, alors bébé, était resté à sa garde. Il lui a été retiré il y a peu, rapporte France Dimanche, qui a retrouvé dans la rue la comédienne.
« On touche pas les gens qui sont dans la rue », lançait-elle à la journaliste qui voulait lui serrer la main après lui avoir remis un billet.
« Le billet, ça vient de Fécamp ??? », « ?Pourquoi ??? », « ?Parce qu’il y a des bénédictins là-bas. Moi, je suis juive. Mon nom c’est Marie Myriam. Je suis de la tribu de Zabulon, une des douze tribus d’Israël.? », ajoute celle qui doit surtout être prise en charge par une institution spécialisée le temps qu’elle se remettre d’aplomb.