La descente aux enfers, les épreuves de la rue, les internements psychiatriques, Mallaury Nataf a traversé l’enfer dont un séjour en hôpital psychiatrique. Mais aujourd’hui, elle revient plus forte que jamais, prête à reconquérir sa vie et l’amour de ses enfants. Dans une interview exclusive avec Closer, elle se livre sur son chemin vers la guérison et ses projets à venir.
Ses confidences sont reprises par le magazine Ici Paris dont la Une du dernier numéro est consacrée à Laeticia Hallyday.
Mallaury Nataf, l’ex-star des séries "Le Miel et les Abeilles" et "Sous le soleil", a connu des moments sombres, perdant son domicile à deux reprises et faisant face à des internements en hôpital psychiatrique. Malgré ces épreuves, elle affiche une détermination inébranlable.
La comédienne annonce son grand retour dans la série "Les Mystères de l’amour" dès le 10 décembre. Grâce au soutien du producteur Jean-Luc Azoulay et d’une actrice dont le nom reste pour le moment secret, la native de Lille reprend les rênes de sa carrière.
Engagée dans un parcours de réparation avec l’aide de son psychiatre, l’actrice a retrouvé une stabilité financière et un logement. Son objectif premier : reconquérir l’amour de ses enfants, Rafaël, Angeline, et Shiloh.
Son fils aîné, Rafaël, est revenu dans sa vie et passe du temps avec elle tous les jours. Un moment d’équilibre après des années de séparation.
La relation avec sa fille Angeline est plus complexe, mais l’actrice reste confiante dans le processus de réparation. "Le travail de réparation se fera un jour ou l’autre, je suis confiante. », a-t-elle expliqué.
Victime d’un vol en plein confinement, Mallaury Nataf s’est retrouvée à la rue, exposant sa vulnérabilité. Son unique refuge, une bouche de chaleur à Rivoli, a été le point de départ d’une nouvelle descente aux enfers.
Après son internement en hôpital psychiatrique, elle a trouvé un soutien crucial pour retrouver ses papiers et obtenir des aides financières. Aujourd’hui, je répare le tissu qui a été abîmé avec mes enfants », a-t-elle affirmé comme le relaye le magazine Ici Paris.