Laeticia Hallyday se lance dans un combat artistique pour préserver l’héritage de son mari à travers un film biographique. Et elle serait en passe d’obtenir sa revanche contre Jalil Lespert dans la bataille des biopics.
La compagne de Sebastien Farran, Nadège Winter, est loin d’avoir pris ombrage quant à la complicité de son homme avec Laeticia Hallyday.
Sebastien Farran a en effet été un soutien sans faille pour Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, depuis la mort du taulier. Il avait passé avec elle les fêtes de fin d’année.
« Sebastien Farran n’a pas quitté la petite famille. Alors que les autres convives ont, un à un, regagné la métropole, lui est resté, refusant de laisser seule la jeune maman effondrée. C’est ainsi qu’il a fêté Noël avec Laeticia et ses filles, qui appréhendaient sans doute ce premier réveillon sans Johnny », faisait savoir France Dimanche.
Ici Paris revient aussi cette semaine sur cette complicité, précisant qu’elle est loin d’avoir irrité Nadège Winter, la compagne du dernier manager de Johnny Hallyday, qui a parfaitement compris la situation.
Cette dernière avait d’ailleurs raconté l’excitation de son homme lorsqu’il avait été approché pour une collaboration avec le rockeur.
« J’ai eu un appel de Johnny, il cherche un manager et il veut me rencontrer. Manager de Johnny, c’est le rêve d’une vie », lui avait-t-il alors lancé.
Ici Paris explique que Nadège Winter a compris que son homme ne quittera pas Laeticia Hallyday et ses filles tant que celles-ci ne se seraient pas remises d’aplomb et qu’elles n’auraient « pas repris goût à la vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :