On apprend que Laeticia aurait souffert d’anorexie et de dépression dans sa jeunesse, et qu’elle craint que Joy ne sombre dans la même maladie si elle continue à être la cible d’insultes.
Alors qu’elle avait jusqu’à présent pris sur elle face aux attaques des médias, la fiancée de Jalil Lespert a décidé qu’il était temps de réagir pour protéger sa fille.
Elle aurait même demandé à son avocat de lister toutes les séquences de TPMP dans lesquelles on s’en est pris à ses filles, Cyril Hanouna doit se tenir prêt, la guerre est déclarée !
Laeticia Hallyday a aussi fait saisir la haute autorité de l’audiovisuel pour « violation de l’obligation de respect des droits de la personne ». Cyril Hanouna et C8 sont également dans le collimateur pour « violation de l’obligation de maîtrise de l’antenne ».
De son anorexie, Laeticia Hallyday avait l’occasion d’en parler. « J’en suis sortie complètement déglinguée. J’ai sombré dans l’anorexie. Je ne savais plus quoi faire de moi, je n’avais aucune estime de moi-même. », avait déclaré la maman de Jade et Joy.
« L’anorexie est sans doute responsable de ma stérilité. J’ai été enceinte plusieurs fois. J’ai perdu mon dernier enfant à quatre mois et demi de grossesse ».