Dans une prise de parole auprès de La Tribune dimanche, Laeticia Hallyday a annoncé un projet qui pourrait faire trembler David Hallyday et Laura Smet. Un livre sur sa vie en préparation. Des secrets de famille révélés ?
Si Laeticia Hallyday n’a pas répliqué à Kelly Vedovelli qui a insulté sa fille Joy dans TPMP, en revanche, elle a mobilisé ses soutiens dont Sandra Sisley.
Ce dernière vient de répliquer à la chroniqueuse de TPMP dans une vidéo publiée sur Instagram.
« Pour moi, c’est le summum de la vulgarité. Alors on va dire : ’oui mais Kelly, ceci, Kelly, cela’. Kelly elle a 32 ans, la petite elle a 14 ans », balançait la prétendue compagne de Cyril Hanouna, en référence à Joy Hallyday qui multiplie les poses suggestives sur le réseau Tiktok.
« Donc pour moi, c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses ni*hons. Je trouve ça d’une extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout », glissait-elle ensuite. « Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des ’te-pu’ ».
Bien que présente sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday n’a pas pris la peine de défendre sa fille, capable de se défendre d’ailleurs elle-même.
Et revanche, ses soutiens ont été mobilisés, le cas de Sandra Sisley ulcérée par cette sortie. Elle est sous le choc.
« Je suis choquée et peinée que l’on stigmatise et insulte de la sorte une jeune fille de 14 ANS comme Joy Hallyday », a-t-elle lancé, déplorant qu’une « une adulte « trait une enfant de ‘p*te’ à la télévision ».
« Votre Voix porte dans LA FRANCE ENTIÈRE ! Foutez lui la paix !, a-t-elle demandé.
« Elle est comme toutes les ados de son âge et ce n’est pas parce qu’elle est la fille de Johnny qu’elle a le devoir d’être ’exemplaire’ ou ’différente’ des ados de son âge, a-t-elle ajouté. C’est déjà si compliqué de grandir et encore plus sous les feux des projecteurs ».
Ces articles devraient vous intéresser :