Ségolène Royal priée de ne pas parler de Valérie Trierweiler

16 juillet 2015 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ségolène Royal aurait été priée par Manuel Valls de ne surtout pas évoquer ’ Merci pour ce moment’, le brûlot de Valérie Trierweiler , où celle-ci balançait sur François Hollande.

Mais la ministre de l’écologie n’en a fait qu’à sa tête, rapporte L’Express, qui évoque cet épisode dans les colonnes de son dernier numéro.

L’hebdomadaire prétend en effet que le Premier ministre Manuel Valls avait prié l’ex candidate à la présidence de la république ’à ne pas s’ex­pri­mer’ à ce sujet ’sur les ondes ». Mais peine perdue !

Lors de son passage dans l’émission ’Bour­din Direct’ sur BFMTV, l’ex compagne de François Hollande avait été interrogée à ce sujet.

Ségo­lène Royal avait cependant botté en touche, jusqu’à ce qu’il soit question de la formule des ’sans dents’, désignant les pauvres, qui est supposée avoir été prononcée par François Hollande.

’C’est n’im­porte quoi ! Ce n’est pas sérieux. Vous le connais­sez, non ?? », s’était-t-elle interrogée.

Cette intervention de Ségolène Royal avait été à l’époque saluée. Ravie, l’ex candidate à la présidence, d’après l’Express, se serait même permise une petite vanne : « Les vieilles, ça peut servir ».

Sujets associés : Ségolène Royal - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna fait rougir Ségolène Royal dans TPMP : Que se passe-t-il en coulisses ?

Le mardi 18 avril 2023, Touche pas à mon poste, animée par Cyril Hanouna sur C8, a reçu une invitée de marque en la personne de Ségolène Royal, présente sur le plateau pour promouvoir son nouveau livre. Et il lui les yeux doux jusqu’à la gêner....

Léa Salamé surprise par une remarque coquine de Valérie Trierweiler

Lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque !", sur France 2, Valérie Trierweiler a une nouvelle fois fait preuve d’un humour caustique et d’une franchise rafraîchissante. L’ex de François Hollande a évoqué un sujet très intime.

Ségolène Royal et Patrick Bouchitey : Leur liaison secrète, la vérité sur leur relation

France Dimanche fait état d’une présumée liaison de Ségolène Royal et Patrick Bouchitey. La vérité à propos de leurs liens.

TPMP : Ségolène Royal explique ses propos controversé sur l’Eurovision

Ce dimanche 12 mai 2024, Ségolène Royal a suscité la controverse en critiquant les costumes des chanteurs lors de l’Eurovision. Et elle a précisé ses propos dans un texte lu par Cyril Hanouna dans TPMP sur C8.

Valérie Trierweiler : amère après son élimination des Traitres par Ruquier et Manos ?

Valérie Trierweiler a vécu une expérience intense dans l’émission "Les Traîtres" diffusée sur M6.

Cyril Hanouna exprime son chagrin : une chroniqueuse quitte TPMP !

Ce jeudi 8 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a surpris ses fans avec une annonce. En direct sur C8, l’animateur a révélé le départ d’une chroniqueuse de son émission, pour une période bien définie.

Tensions entre Inès Reg et Valérie Trierweiler, l’humoriste s’explique sur leur clash

Inès Reg et Valérie Trierweiler s’étaient retrouvées au cœur d’une vive polémique suite à des propos tenus par l’humoriste dans son spectacle. Leur conflit remonte à leur participation à Pékin Express, l’aventure de M6.

Ségolène Royal s’en prend à Nicolas Bedos sur BFMTV

Invitée de BFMTV le 23 octobre dernier, Ségolène Royal n’a pas mâché ses mots à l’issue du procès de Nicolas Bedos, condamné en première instance pour agression.

Valérie Trierweiler à François Hollande : "Peut-il réussir sans moi ?"

François Hollande était l’un des invités de Léa Salamé dans Quelle époque ! ce samedi 16 novembre. Face aux questions de la journaliste, l’ancien président de la République a su manier l’humour, notamment lorsqu’il a été confronté à une intervention de...

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.