Le mardi 18 avril 2023, Touche pas à mon poste, animée par Cyril Hanouna sur C8, a reçu une invitée de marque en la personne de Ségolène Royal, présente sur le plateau pour promouvoir son nouveau livre. Et il lui les yeux doux jusqu’à la gêner....
Ségolène Royal aurait été priée par Manuel Valls de ne surtout pas évoquer ’ Merci pour ce moment’, le brûlot de Valérie Trierweiler , où celle-ci balançait sur François Hollande.
Mais la ministre de l’écologie n’en a fait qu’à sa tête, rapporte L’Express, qui évoque cet épisode dans les colonnes de son dernier numéro.
L’hebdomadaire prétend en effet que le Premier ministre Manuel Valls avait prié l’ex candidate à la présidence de la république ’à ne pas s’exprimer’ à ce sujet ’sur les ondes ». Mais peine perdue !
Lors de son passage dans l’émission ’Bourdin Direct’ sur BFMTV, l’ex compagne de François Hollande avait été interrogée à ce sujet.
Ségolène Royal avait cependant botté en touche, jusqu’à ce qu’il soit question de la formule des ’sans dents’, désignant les pauvres, qui est supposée avoir été prononcée par François Hollande.
’C’est n’importe quoi ! Ce n’est pas sérieux. Vous le connaissez, non ?? », s’était-t-elle interrogée.
Cette intervention de Ségolène Royal avait été à l’époque saluée. Ravie, l’ex candidate à la présidence, d’après l’Express, se serait même permise une petite vanne : « Les vieilles, ça peut servir ».
Ces articles devraient vous intéresser :