Ségolène Royal ne cache pas ses intentions. Invitée sur le plateau de LCI le jeudi 29 août, l’ancienne ministre de l’Environnement a clairement indiqué qu’elle était "disponible" pour le poste de Premier ministre.
France Dimanche fait état d’une présumée liaison de Ségolène Royal et Patrick Bouchitey. La vérité à propos de leurs liens.
La présumée liaison entre Ségolène Royal, ancienne ministre de l’Écologie, et Patrick Bouchitey, « acteur connu pour ses montages humoristiques sur les animaux », est évoquée par le dernier numéro de France Dimanche dont la Une est consacrée à Alain Delon dont les enfants se déchirent.
En en réalité, il ne s’agit d’une relation amoureuse, mais des liens qu’ils ont noués grâce à l’écologie.
Le comédien, qui se fait de plus en plus rare sur les écrans, s’est confié sur cette relation inattendue lors d’une interview avec Jordan De Luxe sur C8. Il en a profité pour raconter une anecdote croustillante sur sa collaboration avec l’ex-ministre de l’Écologie.
En 2015, Ségolène Royal, l’ex-compagne de François Hollande, l’avait contacté pour réaliser une conférence de presse avec des animaux qui lui posaient des questions dans le cadre de la COP21. Malheureusement, le montage réalisé n’a jamais été diffusé, ce qui a conduit Patrick Bouchitey à penser que la politicienne avait été déçue de sa prestation.
« J’ai l’impression qu’elle se sentait un peu nunuche. Elle n’a pas beaucoup aimé », a-t-elle indiqué.
Pourtant, le réalisateur a tenu à défendre la performance de Royal, la qualifiant de "touchante".
Enfin, le comédien s’est montré prudent, reconnaissant que cette histoire pourrait lui attirer des ennuis avec la justice. « Mais je ne voudrais pas avoir de soucis, elle doit avoir une ribambelle d’avocats ! », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :