Sept ans après la tragique disparition de son fils unique Ludovic Chancel, emporté par une overdose, Sheila se confie enfin sur cette épreuve dévastatrice. « Une terrible aveu ? ».
Sheila aurait fait montre de discrétion lors des funérailles de son fils unique, Ludovic Chancel, qui se sont déroulées ce 17 juillet à Paris.
« La cérémonie a eu lieu à 14h30 dans une église du 16ème arrondissement de Paris. L’inhumation s’est ensuite déroulée dans la plus stricte intimité au cimetière des Arcades, à Louveciennes, dans les Yvelines, au coté du caveau de ses grands-parents », précise Closer, qui affirme que la chanteuse n’a pas été aperçue lors de cette cérémonie religieuse.
Mais sa discrétion ne préjuge pas de son absence.
Une dizaine de jours après son décès, plusieurs voies s’étaient élevées pour évoquer un accident rappelle Paris Match, qui met en doute entre les lignes la thèse du suicide.
« Il y a encore une semaine, il était en soirée. Il allait très bien et ce n’est pas un suicide. C’est un accident. Ludovic avait plein de projets », affirme l’animatrice radio Sabrina Fraty. Il était tellement heureux aux côtés de sa femme Sylvie Ortega Munos qu’il n’aurait pas pu songer à arrêter de vivre ».
Ce propos est conforté par Alibi Montana, un autre proche du défunt, cité cette fois par le magazine Closer.
« Avec Ludo, on venait de faire un shooting photo pour Alibi Couture, ma marque de vêtements, et on parlait de plein d’autres choses ensemble », glisse-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :