Pierre Palmade serait installé depuis quelques mois à Bordeaux, où il soignerait une addiction aux drogues après avoir provoqué un accident de circulation. Il était sous emprise. Et il a reçu un appel à l’aide de la part de Laurent Ournac, qui a...
Les fans de Pierre Palmade sont en émoi, depuis l’accident survenu le 10 février dernier en Seine-et-Marne. Mais aujourd’hui, l’attention se porte également sur les confidences choc de Sylvie Ortega Munos, ex-compagne de Ludovic Chancel, le fils de Sheila, qui a évoqué leur "amitié malsaine" dans les colonnes de Public.
Selon Sylvie Ortega Munos, la relation entre Ludovic Chancel et Pierre Palmade était "liée par une histoire d’argent", avec un appartement dans le quartier des Halles que Ludovic échangeait avec Pierre Palmade. Ce dernier fait parler de lui après le grave accident qu’il a provoqué.
Au volant de sa voiture, l’humoriste de 55 ans a percuté violemment un autre véhicule , causant de graves blessures à une femme enceinte qui a perdu son bébé par la suite, ainsi qu’à un homme et son fils âgé de six ans, qui est encore dans le coma. Une enquête pour homicide et blessures involontaires a été ouverte,
Et cette fois, il fait parler de lui en raison de son amitié avec le fils de Sheila. Cette amitié était avant tout toxique, rythmée par la fête et la cocaïne. Une amitié que Sheila, la mère de Ludovic, avait du mal à accepter.
Sylvie Ortega Munos est également très en colère contre Pierre Palmade, affirmant qu’elle ne pleure pas pour lui après l’accident, qu’elle qualifie d’acte suicidaire pour lui et meurtrier pour les autres.
Un drame qui doit rappeler de mauvais souvenirs à Sylvie Ortega Munos, puisque Ludovic Chancel est décédé en 2017 des suites d’une overdose de cocaïne et de benzodiazépine. Les prochains jours nous en diront sûrement plus sur cette triste histoire.
Ces articles devraient vous intéresser :