Sheila célèbre avec ses 60 ans de carrière, occasion pour la chanteuse de se livrer dans les colonnes de Libération, où elle revient notamment sur une déclaration marquante de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Michel Sardou, faite à l’issue d’une...
Via sa page Facebook, Sylvie Ortega Munoz, la compagne de Ludovic Chancel, met en doute l’information rapportée par Closer selon laquelle Sheila a veillé sur son fils sur son lit d’hôpital, alors que celui-ci était dans le coma.
« J’ai toujours pensé que la folie n’existait pas... Et bien à ce jour je peux vous confirmer avec certitude que la folie existe bien !!! Comment prendre en grippe une personne que vous ne connaissez pas et que vous n’avez jamais vue de votre vie (peut-être 2 fois une demi-heure) pour sauver votre image !! », écrit-elle, laissant ainsi entendre qu’elle n’a vu la chanteuse qu’une heure en en sept ans de relation avec Ludovic Chancel.
« Réponse : par le mensonge et la folie ! Triste très triste !! Mon ange je le répète encore mais tu avais raison sur toute la ligne !! Je t’aime mon bb », ajoute la jolie brune.
Dans Gala, le mannequin d’origine espagnol expliquait par ailleurs avoir veillé sur son fiancé non seulement dans leur appartement après qu’il ait eu un malaise, mais aussi à l’hôpital durant deux jours alors qu’il était dans le coma.
Très affectée par sa mort, elle a évoqué sa douleur et le souvenir de son bien-aimé. « Mon bébé est mort dans mes bras. Par deux fois. A la maison et à l’hôpital. J’ai passé les deux jours là-bas à l’embrasser, à le masser, à lui parler, à le chérir, à le supplier de revenir, un enfer", a-t-elle confié.
Et d’ajouter : "J’ai voulu croire qu’il aurait une chance de s’en sortir. Je ne faisais que prier, lui tenir la main et lui dire de ne pas me laisser. Mais non. Il n’y avait aucune chance ».
Ces articles devraient vous intéresser :