
Sheila célèbre avec ses 60 ans de carrière, occasion pour la chanteuse de se livrer dans les colonnes de Libération, où elle revient notamment sur une déclaration marquante de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Michel Sardou, faite à l’issue d’une...
Ce mercredi 7 avril, Ludovic Chancel, le fils unique de Sheila, aurait célébré ses 46 ans. Pour l’occasion, elle lui a rendu un vibrant message.
A l’occasion de cet anniversaire, la chanteuse émérite, en pleine promotion de son dernier album « Venue d’Ailleurs », a adressé un bouleversant hommage à son fils sur Instagram. Il a perdu la vie il y a trois ans des suites d’une overdose médicamenteuse.
"Tu ne me quitteras jamais...", a-t-elle écrit sur le réseau social.
Ce post a été commenté par les fans de la star.
« Une immense pensée pour Ludovic. Notre enfant restera toujours notre enfant , à jamais, pour l’éternité !! Je vous souhaite beaucoup de courage La photo est superbe », a commenté une internaute sur ce réseau social.
Le fils de Sheila repose désormais au cimetière de Louveciennes, auprès de ses grands-parents.
« Il existait à côté de la tombe de mes parents une petite place libre. Elle était pour moi. J’imaginais qu’à ma mort nous serions eux et moi ainsi tout le temps fleuris, expliquait-elle à l’époque lors d’un entretien accordé à Paris Match. Quinze ans plus tard, quand je suis allée à la mairie de Louveciennes pour faire inhumer Ludo, cet espace était toujours là. Le destin a réuni Ludo et ses grands-parents ».
« Mais le plus tragique, finalement, c’est que le décès de mon fils n’est pas dans l’ordre naturel des choses », faisait-t-elle savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :