Sheila confrontée au drame de la mort brutale de « son compagnon », rapporte le magazine France Dimanche, qui affiche la chanteuse émérite en sa Une.
Ce mercredi 7 avril, Ludovic Chancel, le fils unique de Sheila, aurait célébré ses 46 ans. Pour l’occasion, elle lui a rendu un vibrant message.
A l’occasion de cet anniversaire, la chanteuse émérite, en pleine promotion de son dernier album « Venue d’Ailleurs », a adressé un bouleversant hommage à son fils sur Instagram. Il a perdu la vie il y a trois ans des suites d’une overdose médicamenteuse.
"Tu ne me quitteras jamais...", a-t-elle écrit sur le réseau social.
Ce post a été commenté par les fans de la star.
« Une immense pensée pour Ludovic. Notre enfant restera toujours notre enfant , à jamais, pour l’éternité !! Je vous souhaite beaucoup de courage La photo est superbe », a commenté une internaute sur ce réseau social.
Le fils de Sheila repose désormais au cimetière de Louveciennes, auprès de ses grands-parents.
« Il existait à côté de la tombe de mes parents une petite place libre. Elle était pour moi. J’imaginais qu’à ma mort nous serions eux et moi ainsi tout le temps fleuris, expliquait-elle à l’époque lors d’un entretien accordé à Paris Match. Quinze ans plus tard, quand je suis allée à la mairie de Louveciennes pour faire inhumer Ludo, cet espace était toujours là. Le destin a réuni Ludo et ses grands-parents ».
« Mais le plus tragique, finalement, c’est que le décès de mon fils n’est pas dans l’ordre naturel des choses », faisait-t-elle savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :