Sheila a vécu un cauchemar en avril 2020 lorsqu’elle a été agressée chez elle par trois individus sans scrupules, rappelle le magazine France Dimanche.
En entretien avec « Le Parisien », dans le cadre de la promotion de son album « Venue d’ailleurs », Sheila accuse une nouvelle fois son ex-belle-fille Sylvie Ortega Munos, d’avoir une influence négative sur son fils Ludovic Chancel.
Ce dernier a perdu la vie des suites d’une overdose médicamenteuse à l’âge de 42 ans. La disparition de son fils unique, la chanteuse émérite a du mal à la surmonter.
Elle a d’ailleurs tenu à rendre hommage à son fils avec « Cheval d’amble », extrait de son dernier album actuellement dans les bacs.
« Ce n’est pas une chanson, c’est le message que je veux qu’il emmène dans la lumière », a confié Sheila. Cela aurait pu avoir un côté racoleur, mais je savais que Christian Siméon, auteur de théâtre moliérisé, trouverait la poésie que je cherchais ».
Ce qui choque la chanteuse, c’est qu’il est souvent question de son fils par rapport à elle, par rapports à leurs relations très tendues.
« Oui, il a déconné, car il était très mal entouré, mais on oublie l’amour de garçon qu’il était », glisse-t-elle, adressant ainsi au passage un scud à Sylvie Ortega. « Je pense que toutes les mamans qui ont traversé la perte d’un enfant se retrouveront dans ce texte . On se demande toutes : Qu’ai-je fait qui n’allait
demander aux imbéciles de le respecter, de me respecter et de se taire. », ajoute celle qui sera aussi en concert les 11 et 12 novembre 2022 à Pleyel.
Ces articles devraient vous intéresser :