Dans une nuit tragique du mardi 26 septembre, Bruno Guillon et sa famille ont été confrontés à l’horreur d’une séquestration par quatre individus, une histoire troublante rapportée par Le Parisien.
Un mois après après la mort de son fils unique Ludovic Chancel, Sheila a brisé le silence sur son Facebook, et évoque une « cruelle réalité si difficile à affronter ».
« Je viens de réaliser que mes deux concerts étaient terminés, c’est passé tellement vite et vous avez été si extraordinaires !
Deux jours c’est trop court, voilà pourquoi nous nous acharnons à préparer encore d’autres galas et d’autres surprises », écrit la chanteuse qui était remontée sur scène de l’Alhambra à Paris la semaine dernière à l’occasion de son anniversaire.
« J’ai beaucoup travaillé avec le groupe H-Taag pour apporter quelque chose de nouveau après toutes ces années, et je crois, à en voir vos commentaires, que notre mission est réussie.
La fin de ce bonheur me replonge malheureusement dans la cruelle réalité, qu’il est inacceptable et si difficile d’affronter , poursuit Sheila. Je veux simplement, à travers ces quelques lignes, vous remercier pour tous vos témoignages. Il y en a tellement, si humains et si profonds, que je ne me sens pas capable actuellement de les traiter un à un, sachez juste que je les ai tous lus, conservés et qu’ils sont ma bouée de sauvetage.
Encore merci à vous tous ».
« Je vous embrasse », conclut Sheila.
Ces articles devraient vous intéresser :