Du lien privilégié de Sheila avec le président, il en est question dans les colonnes de France Dimanche, qui rappelle dans un premier temps que le chef de l’État est toujours un grand fan de l’interprète des “Rois mages.
Invitée de 20H30, l’émission de Laurent Delahousse sur France 2, pour présenter son dernier album Venue d’ailleurs, Sheila a évoqué la disparition de son fils Ludovic Chancel.
Il a perdu il y a quatre ans des suites d’une overdose médicamenteuse.
Elle lui rend hommage en chanson avec son titre « Cheval d’Amble », extrait de son dernier album dont la sortie est prévue le 2 avril.
« Au-delà d’une chanson, c’est plus de la poésie, c’est un message pour lui, et surtout je pense que ça peut rendre service aux mamans qui ont vécu la même chose que moi, parce que malgré tout, on se dit : ‘Mais qu’est-ce qui s’est passé ? Qu’elle est notre erreur ?’ C’est humain », a confié Sheila dans le cadre de l’émission de Laurent Delahousse, où elle se dédouane de la disparition de son fils. Sheila ne s’estime pas responsable de quelqu’un de 40 ans, même s’elle s’interroge.
« J’avais envie de faire une chanson pour qu’on le laisse dans la lumière et qu’on arrête de parler de ses drames, de ce qu’il a écrit, pas écrit, de ce qu’il a fait, de ce qu’il n’a pas fait », a expliqué Sheila.
Ces articles devraient vous intéresser :