Sheila célèbre avec ses 60 ans de carrière, occasion pour la chanteuse de se livrer dans les colonnes de Libération, où elle revient notamment sur une déclaration marquante de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Michel Sardou, faite à l’issue d’une...
Ce samedi 30 octobre, Sheila sera présente sur le plateau d’ « On n’est pas couché » sur France 2 au côté d’Eric Romand, qui y présentera son ouvrage « Mon père, ma mère et Sheila », paru le 23 août dernier.
L’occasion, pour la chanteuse de briser pour la première fois face caméra, le silence sur la mort de son fils Ludovic Chancel, qui a perdu la vie cet été à l’âge de 42 ans des suites d’une overdose médicamenteuse.
Au début du mois, dans les pages de Gala, elle expliquait être prête à tout pour lever le mystère sur la nuit du drame.
Sheila se disait par ailleurs convaincue que son fils unique n’a pas mis fin à ses jours. Et elle a même porté plainte contre X pour connaître les circonstances exactes du décès de Ludovic Chancel avec qui elle n’avait pratiquement plus de contact.
« Et je les aurai, déclarait-elle une autre fois au Parisien. Et ce jour-là, je parlerai. Ma vie a été beaucoup trop étalée, et pas de mon fait. Donc je ne parles pas et c’est ce qui fait que je suis debout aujourd’hui. »
Ces articles devraient vous intéresser :