Sheila célèbre avec ses 60 ans de carrière, occasion pour la chanteuse de se livrer dans les colonnes de Libération, où elle revient notamment sur une déclaration marquante de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Michel Sardou, faite à l’issue d’une...
D’après Gala, Sheila avait dû participer financièrement à la nième cure de désintoxication de son fils, Ludovic Chancel, qui a perdu la vie en juillet dernier des suites d’une overdose médicamenteuse.
Au printemps dernier, l’artiste avait même participé financièrement à une énième cure de désintoxication, que Ludovic Chancel n’avait pas mené à terme.
Toujours selon Gala, la chanteuse de 70 ans n’adhère pas du tout à la thèse d’une mort accidentelle par surdose médicamenteuse.
Et entre les lignes, il n’y aurait donc que trois possibilités, soit son fils unique a mis un terme ses jours, soit il aurait été poussé au suicide, et encore pire, qu’il soit assassiné.
Il est rappelé à cette occasion que Sheila avait dû porter plainte en 2012 contre Ludovic qui menaçait de lui « pourrir la vie ».
Mais après quelques années de brouille, ils auraient renoué.
« Ludo appelait sa mère. Un jour, pour lui dire qu’il l’aimait, le suivant, pour lui réclamer de l’argent. Telle était la nature de leurs échanges », précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :