Sheila célèbre avec ses 60 ans de carrière, occasion pour la chanteuse de se livrer dans les colonnes de Libération, où elle revient notamment sur une déclaration marquante de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Michel Sardou, faite à l’issue d’une...
En plus d’avoir été ciblée par Sylvie Ortaga, son ex-belle-fille qui ne manque pas une occasion de la charger, Sheila serait sans doute sous le choc suite à une angoissante révélation sur chanteur décédé qui faisant partie d’une secte prônant la pédophilie et la polygamie. Sheila l’adorait.
Il s’agit de Demis Roussos, qui aurait fait partie de la secte Les Enfants de Dieu, appelés aussi La Famille ou La Famille internationale, est un groupe sectaire créé en 1968 aux Etats-Unis. Ce groupe religieux serait désormais baptisé « Famille Internationale », qui aurait été dissoute en France il y a une quarantaine d’années.
Le Monde a affirmé en 1993que Demis Roussos était « proche de la secte » dont a fait partie aussi Jeane Manson comme celle-ci l’a révélé dans son ouvrage "Une américaine à Paris".
Sheila aimait beaucoup Demis Roussos et était choquée suite à sa disparition il y a sept ans.
« J’ai les jambes un peu coupées, je viens de l’apprendre, avait-elle déclaré à RTL. C’était quelqu’un qui adorait la vie, qui était un bon vivant, qui aimait bien manger, qui aimait bien profiter. C’était quelqu’un qui souriait tout le temps et qui aimait rigoler de son poids et de son embonpoint qui faisaient aussi ce qu’il était. Je suis un peu abasourdie’.
Ces articles devraient vous intéresser :