Sept ans après la tragique disparition de son fils unique Ludovic Chancel, emporté par une overdose, Sheila se confie enfin sur cette épreuve dévastatrice. « Une terrible aveu ? ».
Sylvie Ortega Munos, la compagne de Ludovic Chancel, ne semble pas convaincue que Sheila donnera son accord pour le mariage posthume de son fils.
En commentaire d’un article paru dans la presse annonçant la préparation de ce mariage posthume par le magazine Closer, la jolie brune a écrit sur Facebook où elle est très active : « C’est pas gagné ! ».
En tout cas, Sylvie Ortega Munos n’a pas perdu son temps. Pour faire son deuil « en célébrant ce qu’elle a vécu de meilleur avec Ludovic Chancel », la jeune femme collecte toutes les preuves de ce projet de mariage.
Elle aurait déjà ressemblé « les petits mots d’amour que lui laissait Ludovic, les SMS mentionnant la future cérémonie, le bon de commande de sa robe de mariée ».
Pour Closer, cela ne fait aucun doute, Sylvia n’aura aucun problème à prouver leur envie de s’unir. Mais qu’elle aura « sans doute du mal à convaincre sa future belle-mère de consentir à cette union ».
Closer en profite pour rappeler que les deux amoureux, qui ont passé près de huit ans ensemble, s’étaient déjà mariés à Las Vegas.
« On a perdu des jumeaux. J’ai fait une fausse-couche. Moi, je m’en suis mieux remise car j’avais déjà mes enfants, mais Ludo avait été affecté », confiait dans un premier temps la jolie brune dans les pages de Gala, où elle revenait sur le décès de son homme à l’âge de 42 ans des suites d’une overdose médicamenteuse.
Elle précisait ensuite qu’ils s’étaient mariés à Las Vegas sans l’officialiser. Leur mariage devait être retranscrit sur les registres d’Etat civil français pour qu’il soit reconnu en France.
« Mais on devait se marier le 20 mai prochain pour mon anniversaire. Ca devait être une jolie fête. Ludo se disait que son traitement serait complètement au point et sa santé stabilisée », indiquait Sylvie Ortega Munos. Mais mariés dans nos têtes et dans nos coeurs, on l’était depuis le premier jour de notre rencontre ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :