Sheila, qui a fait une apparition remarquée lors de la soirée du Sidaction, aurait retrouvé l’amour, après deux ans de célibat. Elle aurait renoué avec son guitariste, Éric Azhar.
Sheila aurait gardé le contact avec Rosa, une blonde d’origine portugaise que Ludovic Chancel, son fils unique, avait épousée en juin 2000.
Cette dernière aurait envoyé une longue lettre à la chanteuse après avoir eu vent de la mort de son ex mari.
Celle qui fera son grand retour sur scène dans quelques semaines « garde précieusement une longue lettre de Rosa, le premier grand amour de Ludovic, une jolie blonde épousée en juin 2000 », précise le magazine Gala dans son édition du 9 août.
Rosa avait été « trompée » et contrainte au divorce « au bout de quelques mois ».
Sheila a aussi pu compter sur le soutien de Franck Appietto, le directeur de la chaine C8, ou encore Janfi, son chorégraphe.
Ils l’auraient dissuadée de lire « ce qui s’écrivait sur sa relation complexe avec son fils ».
La relation entre Sheila et son fils était fusionnelle, affirme cette fois Franck Pedretti, un ami
proche de Ludovic Chancel, qui brise le silence dans les pages de Gala.
« J’ai rencontré Ludovic au cours d’un été, au début des années quatre-vingt dix, dans la Vallée de Serre-Chevalier, où j’ai grandi. Sa mère et son beau-père, Yves Martin, occupaient un appartement au Sporting de Villeneuve-la-Salle.
Un ami commun nous a présentés, se rappelle le jeune homme dont le magazine Gala dévoile des photos sur lesquelles on le découvre avec le fils unique de Sheila, qui a perdu la vie le 7 juillet dernier des suites d’une overdose médicamenteuse.
« Ludo s’est rapidement intégré à notre petite bande. C’était un mec superfun, sportif, charmeur, avec un petit côté narcissique qui nous faisait marrer. Son allure suffisait à attirer l’attention », confie cet ami à l’hebdomadaire people.
« A ‘Serre-Che’, sa filiation importait peu. Il lui arrivait de l’évoquer, mais sans arrogance. Ludo était fier du parcours de sa mère », poursuit-il.
Il affirme aussi que la relation entre Sheila et son fils était fusionnelle.
« Ils étaient très fusionnels. Je me souviens des goûters qu’Anny nous préparait dans leur maison de Feucherolles, des bœufs improvisés avec elle et Yves dans le grand studio de la propriété… », indique-t-il par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :