Sept ans après la tragique disparition de son fils unique Ludovic Chancel, emporté par une overdose, Sheila se confie enfin sur cette épreuve dévastatrice. « Une terrible aveu ? ».
Sheila serait le choc à cause des photos qu’un magazine people qualifie de photo de la honte.
La chanteuse fait la Une de France Dimanche, qui n’évoque pas cette fois sa vie sentimentale, mais « la photo de la honte », deux ans après la mort de son fils Ludovic Chancel des suites d’un overdose.
Les photos évoquées dans les colonnes de France Dimanche sont non pas celles de Sheila, mais celles de son ex belle-fille, Sylvie Ortega Munos, qui les diffusées sur les réseaux sociaux. Il s’agit de photos sur lesquelles on la découvre avec un jeune homme de 21 ans, Thibault Perez.
Ce mannequin a été embrassé langoureusement lors d’une soirée donnée le 16 décembre dernier en faveur des enfants de l’hôpital Nicker au VIP room à Paris.
Elle a superposé une photo de sa nouvelle conquête à celle prise il y a quatre ans avec Ludovic Chancel. Les deux garçons se ressemblent comme deux gouttes d’eau.
Ses clichés auraient été mal perçus par Sheila.
’France Dimanche’ va même plus loin et évoque « un acte odieux dans le seul but est d’achever une mère déjà dévasté par la perte de son fils unique ».
Ces articles devraient vous intéresser :