« Nous voilà rassurés. La star de la tournée Age Tendre a surmonté ses problèmes de santé. « Quelque soit la raison de son désistement, la chanteuse n’est plus aphone et a retrouvé la forme, au grand bonheur de ses fans », rapporte « Ici Paris ».
Et d’ajouter : « Un mal vite soigné par un médecin, qui lui a permis d’assurer la dernière date d’Age tendre, la tournée des idoles. Nous voilà rassurés ».
La semaine dernière, Sheila avait poussé un gros coup de gueule sur son compte Facebook après un article de Ici Paris la disant hospitalisée d’urgence en marge d’un concert à Saint Etienne.
La chanteuse est supposée être devenue aphone juste avant son entrée sur scène, ce qu’elle démentait sur sa page de Facebook, où elle faisait également part de sa volonté de faire parler la poudre.
« Je suis scandalisée par le titre et les propos mensongers qui sont dans cet hebdomadaire plus proche du torchon qu’autre chose… ! , écrivait Sheila sur ce réseau social. Il est très facile d’enterrer un peu chaque jour les artistes pour vendre votre torchon ».
Sheila rassurait sur son état de santé et confirmait sa présence pour les prochaines dates d’Âge Tendre et Têtes de Bois.
« Inutile de vous dire que je ne vais pas en rester là et je pense que la production d’Age Tendre saura aussi réagir. C’est bien mal me connaître que d’imaginer que je ne serai pas à Bruxelles. Lorsque je commence quelque chose, je vais au bout », avait—t-elle indiqué.