Du lien privilégié de Sheila avec le président, il en est question dans les colonnes de France Dimanche, qui rappelle dans un premier temps que le chef de l’État est toujours un grand fan de l’interprète des “Rois mages.
Si Sheila a évité sa « belle-fille », Sylvie Ortega Munos, lors des funérailles de son fils unique, Ludovic Chancel qui a perdu la vie à l’âge de 42 ans, ce serait parce qu’elle ne supporterait ses nombreuses sorties médiatiques.
C’est ce que croit savoir Paris Match.
Très discrète surtout lorsqu’il est question de sa vie privée, la chanteuse de 70 ans semble « s’agacer de toutes les confessions médiatiques de la jolie brune ».
« Sylvie Ortega raconte tout », poursuit la publication avant de rappeler que la jolie brune qui partage la vie de Ludovic Chancel depuis sept ans « parle de son amour avec passion, comme pour lui redonner vie le temps d’une interview, et n’épargne aucun détail ».
L’enfance de Ludovic, « ses problèmes de drogues, de couple, sa bipolarité et surtout le conflit avec sa mère », indique par ailleurs Paris Match.
Sheila qui malgré tout érigé sa vie privée en tabou aurait sans doute « souhaité garder secrets » tous ces sujets intimes.
Elle ne supporte « pas de voir déballés au grand public », fait savoir Paris Match.
« Entre les deux femmes, la tension est à son comble. La guerre pourrait éclater à tout moment », prédit le magazine, souvent très bien informé.
Ce week-end d’ailleurs, Sylvie Ortega Munos a publié un message dans lequel elle vise clairement Sheila.
« J’ai toujours pensé que la folie n’existait pas…et bien à ce jour je peux vous confirmer avec certitude que la folie existe bien ?!!! Comment prendre en grippe une personne que vous ne connaissez pas et que vous n’avez jamais vue de votre vie (peut être 2 fois demi-heure) pour sauver votre image ?!! Réponse : par le mensonge et la folie ?! Triste très triste ?!! Mon ange je le répète encore mais tu avais raison sur toute la ligne ?!!?Je t aime mon bb ?! », a ainsi écrit la mannequin espagnole.
Ces articles devraient vous intéresser :