Sheila confrontée au drame de la mort brutale de « son compagnon », rapporte le magazine France Dimanche, qui affiche la chanteuse émérite en sa Une.
Sylvie Ortega Munos, la compagne du regretté Ludovic Chancel, très active ces derniers temps sur Facebook, a publié un message dans lequel elle vise clairement Sheila.
« J’ai toujours pensé que la folie n’existait pas…et bien à ce jour je peux vous confirmer avec certitude que la folie existe bien ?!!! Comment prendre en grippe une personne que vous ne connaissez pas et que vous n’avez jamais vue de votre vie (peut être 2 fois demi-heure) pour sauver votre image ?!! Réponse : par le mensonge et la folie ?! Triste très triste ?!! Mon ange je le répète encore mais tu avais raison sur toute la ligne ?!!?Je t aime mon bb ?! », a ainsi écrit la mannequin espagnole.
Pour beaucoup, il s’agit d’une pique envoyée à Sheila, qui ne la porterait pas dans son coeur.
Les fans de cette dernière en profitent pour lui répliquer.
« Plutôt que de vous en prendre à Sheila comme vous le faites depuis plusieurs jours.. ayez au moins le respect pour une femme qui a travaillé toute sa vie, elle qui a vécu en donnant de l’ amour… », a commenté une fan.
Closer raconte dans son numéro de cette semaine, qu’entre Sheila et sa belle-fille, la guerre est déclarée.
« À l’enterrement de son fils, Sheila n’a pas souhaité croiser Sylvie, la compagne de Ludovic. La chanteuse veut savoir ce qui s’est passé. Elle a déjà porté plainte contre X ».
Sheila « parlera mais seulement quand l’enquête sera terminée ».
La chanteuse a aussi porté plainte pour homicide involontaire .
Ces articles devraient vous intéresser :