Une nouvelle fois, Shy’m et Jérémy Frérot alimentent les rumeurs sur leur relation. Un simple échange de commentaires sur les réseaux sociaux a suffi à enflammer la toile.
Si Shy’m parait si apaisée, c’est non seulement grâce à la maternité, mais aussi à amoureux, Tanel Derard, un mannequin et artiste d’une trentaine d’années. Il est le fils de Helena Noguerra.
Après la fin de son histoire avec Benoît Paire a près deux ans d’une idylle passionnée, la séduisante brune avait surmonté cette rupture dans les bras du beau brun. Elle en avait besoin, rapporte le magazine Public, qui revient sur leur escapade familiale au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France.
De superbes photos ont été publiées par l’hebdomadaire leur offre sa Une, Elle aime chez lui la légèreté.
« Tu me laisses me moquer des heures », avait-elle écrit sur Instagram, après avoir fait une coupe à son homme.
« Le charme, l’humour, le second degré. Je suis attirée très peu par les beaux-beaux garçons. Je préfère la petite bedaine aux abdos, le tout poil au tout rasé. Il y a quelque chose d’insipide dans le parfait », confiait Shy’m.
Pour le magazine Public, être tombée sur un « mec qui ne passe pas son temps à s’admirer, c’est dans le Graal » et « la bonne personne pour avoir un bébé ».
Ces articles devraient vous intéresser :