![](img/local/cache-vignettes/L200xH100/francois-civil-adele-exarchopoulos-couple-lien-cache-82283.jpg?1703224944)
Adèle Exarchopoulos et François Civil seraient en couple d’après le magazine Closer, qui balance sur leur belle histoire. Et leur point commun a été révélé par l’hebdomadaire. Tous deux ont été cancres à l’école.
Les rumeurs relatives à la vie privée de Shy’m ont été alimentées il y a peu par le magazine « Public ». Ces derniers temps, son nom qui a été associé à celui de Jérémy Frérot. Interrogée sur le sujet, la chanteuse a tenu à mettre les choses au clair.
Ses confidences sont reprises par le dernier numéro du magazine « Spécial Dernière ».
« Je n’ai pas envie d’exposer ma vie privée. Pour l’instant, en tout cas », avait-elle déclaré.
Cette prise de position s’explique notamment par les intrusions répétées dans sa vie privée, comme le rappelle le magazine people.
"Déjà qu’on me vole des moments que je ne choisis pas... D’ailleurs, dans ces cas-là, j’attaque. Et pour cause : non seulement le principe me dégoûte, mais moi qui suis très pudique, je me sens volée, salie", a-t-elle ajouté.
La relation de Shy’m et Jérémy Frérot a été révélée par le magazine Public, qui citait une source proche.
« Jérémy multiplie les allers-retours entre le bassin d’Arcachon et Paris », confiait-elle avait d’ajouter : « Quand il est en promo ou en concert, dès qu’il le peut, il pose ses valises dans l’appartement de Shy’m. Ils se quittent le moins possible ».
« Elle aussi est pas mal descendue dans sa région, où il lui atrès vite présenté sa famille, son frère Lucas, mais aussi tous ses potes. », indiquait en outre ce proche du couple.
Ces articles devraient vous intéresser :