Jérémy Frérot serait parvenu à faire chavirer le coeur de Shy’m, qui partagerait sa vie depuis décembre dernier grâce à son humour.
Au cours d’une interview accordée au Figaro, Shy’m a fait part de son désir de se lancer dans une carrière de comédienne.
Après la musique et la télévision, la compagne de Benoît Paire entend ajouter une autre corde à son arc.
Elle espère en effet se lancer dans une carrière de comédienne. Et elle a déjà commencé à faire ses premiers pas.
« C’est une vraie partie de plaisir, et, si je prends en considération mon envie d’être comédienne, ça me donne encore plus confiance », a confié celle qui présentera dès la saison prochaine Nouvelle Star, l’émission musicale de M6.
Elle se réjouit ensuite d’ avoir tapé dans l’œil de réalisateurs « plusieurs fois ».
Et il se peut qu’elle donne son accord si une proposition correspondant à ses attentes lui est faite.
« J’ai plutôt envie d’incarner un personnage que je n’ai jamais joué encore, quelque chose de différent, de proposer une facette qu’on ne connaît pas de moi », a-t-elle ajouté.
Pour ses futurs projets, Shy’m pourra évidemment compter sur le soutien d’Antoine Duléry auquel elle donne la réplique dans « Les Copains d’abord ».
« Lors du tournage de mes premières scènes avec lui, il m’a mise à l’aise assez vite. Il est dans un contexte qu’il maîtrise complètement. On a juste à le suivre, à l’écouter et à se faire un peu confiance », dit Shy’m qui s’est envolée il y a peu en Asie pour y tourner à l’Etat Sauvage, l’aventure de M6.
Ces articles devraient vous intéresser :