
Depuis l’amorce de sa belle histoire avec le prince William, Kate Middleton a développé une relation très spéciale avec Charles III, son beau-père. Elle l’apprécie énormément, et lui réserve un surnom en privé.
Shy’m, habituellement discrète sur sa vie privée, a accordé une interview à Paris Match où elle a choisi de parler de son rôle de mère, sans évoquer sa supposée relation avec Jérémy Frérot, avec qui elle a pourtant été vue à plusieurs reprises.
Dans cet entretien, l’artiste, maman d’un petit garçon prénommé Tahoma,se livre sur les défis et les inquiétudes liés à la maternité, un sujet qui l’occupe bien davantage que les rumeurs sur sa vie amoureuse.
Devenue mère d’un petit garçon issu de sa relation passée avec Tanel Dérard, fils d’Héléna Noguerra, Shy’m se décrit comme une "maman poule" et partage l’impact que cette nouvelle vie a eu sur elle.
"Je sais que ça va paraître banal, mais je ne m’attendais pas à ce que cet enfant ait une telle emprise sur moi", confie-t-elle, encore surprise par l’ampleur des émotions que lui procure ce lien maternel. Pourtant, avec l’amour vient aussi une dose d’angoisses nouvelles.
"Je savais, bien sûr, qu’il prendrait une place énorme, mais j’ai découvert que j’étais beaucoup plus angoissée qu’avant", explique la prétendue compagne de Jérémy Frérot.
Désormais, la moindre contrariété de son fils est une source de stress, et elle avoue également que la maternité lui a révélé une patience bien moins inépuisable qu’elle ne le pensait.
Les angoisses de Shy’m s’expliquent aussi par la pression d’offrir à Tahoma la meilleure éducation possible. "C’est chronophage, un enfant. Surtout les premières années, durant lesquelles la sollicitation est permanente", ajoute-t-elle. Elle parle d’un sentiment de culpabilité permanent, en tentant d’être à la hauteur de ce "rôle d’apprentissage".
Elle illustre cette relation par une anecdote touchante. Un jour, en se brossant les dents, elle a remarqué que son fils imite chacun de ses gestes. "Ça me confirme que tout ce qu’on dit ou fait de bien ou de pas bien, l’enfant l’enregistre et le reproduit. C’est le reflet de soi le plus exact qu’on puisse avoir", confie-t-elle. Un moment simple qui souligne pour elle l’importance d’être un modèle irréprochable.
Actuellement en pleine promotion de son rôle dans 4 zéros de Fabien Onteniente, Shy’m se livre ainsi sans détour sur sa nouvelle vie de maman, où chaque jour est un nouvel apprentissage.
Ces articles devraient vous intéresser :