Shy’m, pourquoi est-elle si angoissée pour son fils Tahoma ?

31 octobre 2024 - 07h18 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Shy’m, habituellement discrète sur sa vie privée, a accordé une interview à Paris Match où elle a choisi de parler de son rôle de mère, sans évoquer sa supposée relation avec Jérémy Frérot, avec qui elle a pourtant été vue à plusieurs reprises.

Dans cet entretien, l’artiste, maman d’un petit garçon prénommé Tahoma,se livre sur les défis et les inquiétudes liés à la maternité, un sujet qui l’occupe bien davantage que les rumeurs sur sa vie amoureuse.

Devenue mère d’un petit garçon issu de sa relation passée avec Tanel Dérard, fils d’Héléna Noguerra, Shy’m se décrit comme une "maman poule" et partage l’impact que cette nouvelle vie a eu sur elle.

"Je sais que ça va paraître banal, mais je ne m’attendais pas à ce que cet enfant ait une telle emprise sur moi", confie-t-elle, encore surprise par l’ampleur des émotions que lui procure ce lien maternel. Pourtant, avec l’amour vient aussi une dose d’angoisses nouvelles.

"Je savais, bien sûr, qu’il prendrait une place énorme, mais j’ai découvert que j’étais beaucoup plus angoissée qu’avant", explique la prétendue compagne de Jérémy Frérot.

Désormais, la moindre contrariété de son fils est une source de stress, et elle avoue également que la maternité lui a révélé une patience bien moins inépuisable qu’elle ne le pensait.

Les angoisses de Shy’m s’expliquent aussi par la pression d’offrir à Tahoma la meilleure éducation possible. "C’est chronophage, un enfant. Surtout les premières années, durant lesquelles la sollicitation est permanente", ajoute-t-elle. Elle parle d’un sentiment de culpabilité permanent, en tentant d’être à la hauteur de ce "rôle d’apprentissage".

Elle illustre cette relation par une anecdote touchante. Un jour, en se brossant les dents, elle a remarqué que son fils imite chacun de ses gestes. "Ça me confirme que tout ce qu’on dit ou fait de bien ou de pas bien, l’enfant l’enregistre et le reproduit. C’est le reflet de soi le plus exact qu’on puisse avoir", confie-t-elle. Un moment simple qui souligne pour elle l’importance d’être un modèle irréprochable.

Actuellement en pleine promotion de son rôle dans 4 zéros de Fabien Onteniente, Shy’m se livre ainsi sans détour sur sa nouvelle vie de maman, où chaque jour est un nouvel apprentissage.

Sujets associés : Shy’m - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Le surnom secret qu’elle réserve au roi Charles

Depuis l’amorce de sa belle histoire avec le prince William, Kate Middleton a développé une relation très spéciale avec Charles III, son beau-père. Elle l’apprécie énormément, et lui réserve un surnom en privé.

Ophélie Meunier : « C’est un combat au quotidien » : elle se confie sur ses difficultés de mère

Maman de deux enfants en bas âge, Ophélie Meunier jongle entre sa vie professionnelle et sa vie de famille. Un équilibre parfois difficile à trouver, comme elle le confie dans une interview à Télé Star.

Brigitte Macron : Tout le monde l’appelle “Mamie Bibi”

Brigitte Macron, surnommée affectueusement "Mamie Bibi" dans son cercle familial, dévoile sa relation attentionnée avec ses sept petits-enfants, certains étant déjà des adolescents, rapporte le magazine Closer.

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna, le Nouvel An ensemble

Kelly Vedovelli a partagé sur sa story Instagram un aperçu de sa relation avec Cyril Hanouna.

Jade Hallyday : Elle a voulu tuer sa sœur !

Pour la première fois, Jade, la fille aînée de Laeticia Hallyday, lève le voile sur sa relation compliquée avec Joy, « au point d’avoir failli commettre l’irréparable ». Elle a voulu la tuer.

Charlotte Casiraghi angoissée pour Caroline de Monaco au dernier adieu à Fernanda Biffi

Ce lundi 9 décembre, Caroline de Monaco, ses enfants et leurs proches ont assisté aux obsèques de Fernanda Biffi Casiraghi, la mère de Stefano Casiraghi, à Fino Mornasco, en Italie. Et ce jour-là, Charlotte Casiraghi semblait très inquiète pour sa...

Kate Middleton à Crathie Kirk : une sortie discrète en Écosse avec William

Ce dimanche 25 août, Kate Middleton a été aperçue à Crathie Kirk, en Écosse, accompagnée de son époux le prince William, où elle a rejoint d’autres membres de la famille royale britannique pour l’office du dimanche. Une sortie qui n’est pas passée...

Anouchka Delon secouée par son Anthony, jalousie est un poison, sa réaction en dit long !

Indirectement, Anouchka Delon a réagi aux accusations de son frère Anthony, qui l’accuse d’avoir mis en danger leur père, en gardant le silence sur la réalité de son état de santé. Et elle vient de réagir indirectement à ces accusations.

Charlène de Monaco, la marraine complice de sa filleule Annabella à la plage Larvotto

Après avoir lancé le coup d’envoi de la course caritative en waterbike organisée par sa fondation, Charlène de Monaco attendait les sportifs sur la plage de Larvotto, le 7 septembre dernier.

Jamel Debbouze et son fils Léon : une apparition remarquée aux César, ce détail qui surprend

C’est un moment tendre et inoubliable qu’a vécu Jamel Debbouze lors de la cérémonie des César 2024. L’humoriste et acteur a foulé le tapis rouge en compagnie de son fils Léon, âgé de 10 ans, né de son mariage avec Mélissa Theuriau.