Shy’m, pourquoi est-elle si angoissée pour son fils Tahoma ?

31 octobre 2024 - 07h18 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Shy’m, habituellement discrète sur sa vie privée, a accordé une interview à Paris Match où elle a choisi de parler de son rôle de mère, sans évoquer sa supposée relation avec Jérémy Frérot, avec qui elle a pourtant été vue à plusieurs reprises.

Dans cet entretien, l’artiste, maman d’un petit garçon prénommé Tahoma,se livre sur les défis et les inquiétudes liés à la maternité, un sujet qui l’occupe bien davantage que les rumeurs sur sa vie amoureuse.

Devenue mère d’un petit garçon issu de sa relation passée avec Tanel Dérard, fils d’Héléna Noguerra, Shy’m se décrit comme une "maman poule" et partage l’impact que cette nouvelle vie a eu sur elle.

"Je sais que ça va paraître banal, mais je ne m’attendais pas à ce que cet enfant ait une telle emprise sur moi", confie-t-elle, encore surprise par l’ampleur des émotions que lui procure ce lien maternel. Pourtant, avec l’amour vient aussi une dose d’angoisses nouvelles.

"Je savais, bien sûr, qu’il prendrait une place énorme, mais j’ai découvert que j’étais beaucoup plus angoissée qu’avant", explique la prétendue compagne de Jérémy Frérot.

Désormais, la moindre contrariété de son fils est une source de stress, et elle avoue également que la maternité lui a révélé une patience bien moins inépuisable qu’elle ne le pensait.

Les angoisses de Shy’m s’expliquent aussi par la pression d’offrir à Tahoma la meilleure éducation possible. "C’est chronophage, un enfant. Surtout les premières années, durant lesquelles la sollicitation est permanente", ajoute-t-elle. Elle parle d’un sentiment de culpabilité permanent, en tentant d’être à la hauteur de ce "rôle d’apprentissage".

Elle illustre cette relation par une anecdote touchante. Un jour, en se brossant les dents, elle a remarqué que son fils imite chacun de ses gestes. "Ça me confirme que tout ce qu’on dit ou fait de bien ou de pas bien, l’enfant l’enregistre et le reproduit. C’est le reflet de soi le plus exact qu’on puisse avoir", confie-t-elle. Un moment simple qui souligne pour elle l’importance d’être un modèle irréprochable.

Actuellement en pleine promotion de son rôle dans 4 zéros de Fabien Onteniente, Shy’m se livre ainsi sans détour sur sa nouvelle vie de maman, où chaque jour est un nouvel apprentissage.

Sujets associés : Shy’m - Famille

Aller plus loin

Shy’m oublié Jérémy Frérot ? un moment de complicité avec un inconnu

Même si Shy’m est en couple avec Jérémy Frérot, cela ne l’empêche pas de s’afficher avec un autre homme sur les réseaux sociaux. La chanteuse et comédienne n’a cependant pas...

Shy’m ne veut plus s’éloigner de son bébé Tahoma

Shy’m, en couple depuis quelques mois avec Jérémy Frérot, s’est confiée dans les colonnes d’Off Magazine sur sa vie de maman. Depuis la naissance de son fils Tahoma en 2021, la...

Shy’m et Jérémy Frérot, leur relation simplifiée par Laure Manaudou ?

Shy’m et Jérémy Frérot ont profité de l’été pour renforcer les liens de leur jeune famille. Le couple, ensemble depuis quelques mois, a eu la chance de passer une grande partie...

Shy’m et Jérémy Frérot : un bébé en vue ?

Les rumeurs vont bon train concernant Shy’m et Jérémy Frérot. Depuis l’amorce de leur relation au printemps dernier, les deux artistes ne se quittent plus.

Ces articles devraient vous intéresser :

Dans l’intimité de la princesse Alexandra de Hanovre à New York

La princesse Alexandra de Hanovre, fille cadette de la princesse Caroline de Monaco, s’affranchit des conventions royales en partageant des moments privilégiés de sa vie sur son compte Instagram désormais public, "@alex.hanover".

Jérémy Frérot et Shy’m : Une idylle secrète en chansons ?

Si les rumeurs d’une relation amoureuse entre Jérémy Frérot et Shy’m se confirment, nul doute que cette idylle secrète inspirera l’une des prochaines chansons du chanteur.

Orelsan et Ahélya : Le couple envisage-t-il une famille nombreuse ? Une confidence qui en dit long

Papa en décembre pour la première fois depuis son mariage avec Ahélya, Orelsan semble prêt à franchir une nouvelle étape dans sa vie de famille. Selon le magazine Public, le rappeur ne serait pas contre l’idée d’agrandir leur petite tribu.

Louane : L’heure est aux bonnes résolutions pour cette nouvelle année !

Louane se retire temporairement des réseaux sociaux après avoir été victime d’usurpation d’identité, prônant une pause familiale bénéfique. Comme le rapporte France Dimanche, c’est sa grande décision.

« Elle aime lire et bronzer », le club où Kate Middleton se rend malgré le cancer

Kate Middleton et ses enfants s’adonnent à la voile, et la petite famille s’octroie de temps en temps de petites escapades malgré les épreuves.

Brigitte Macron touchée par Tiphaine Auzière, son regret après la lecture de son premier roman

Brigitte Macron n’a pas apprécié par le livre de sa fille, Assises, qui prend place dans les rayons des librairies. Tiphaine Auzière, 40 ans, y aborde avec sensibilité le thème des violences conjugales à travers l’histoire d’une avocate défendant une...

Kate Middleton et Charles III trahis par la famille royale, un ancien majordome lève le voile

Alors que le roi Charles III et Kate Middleton affrontent tous deux des épreuves de santé, des fissures apparaissent au sein de la couronne britannique. Un manque de solidarité, perçu comme une trahison.

Charlène de Monaco, sa fille Gabriella « pourrie gâtée »

Gabriella de Monaco, la fille de Charlène et du prince Albert, a été qualifiée de "pourrie gâtée" par le magazine "France magazine ". Une affirmation basée sur les confidences de la princesse Charlène elle-même, qui a récemment décrit sa fille comme...

Dimitri Rassam, de tendres moments avec Balthazar et Darya au Tour de France

Dimitri Rassam, l’ex-femme de Charlotte Casiraghi, a profité de la fin de l’été pour offrir à ses enfants, Balthazar et Darya, un voyage inoubliable en Corse. Ils ont aussi passé du bon temps au Tour de France.

Pourquoi Prince Harry a-t-il ignoré Charles III pour la fête des pères ?

Le prince Harry a une fois de plus surpris en restant silencieux lors de la Fête des pères ce dimanche 17 juin. Pas un message adressé Charles III, pour cette journée spéciale. Une façon de confirmer les tensions.