Lundi 25 décembre, Shy’m, maman d’un petit garçon, a partagé un message touchant sur Instagram, où elle précise ne pas passer des fêtes de fin d’année très réjouissantes en raison de la situation dans le monde actuel, et des « images des derniers...
Enceinte de son premier enfant de sa belle histoire avec Tanel Derard, avec qui elle s’était affichée au printemps dernier, Shy’m obtient enfin sa revanche. Sa grossesse, la chanteuse s’est fait une joie de l’annoncer.
L’an dernier, le magazine "Public" revenant sur son passage dans "Ça ne sortira pas d’ici’, le rendez-vous de par Michel Cymes sur France 2, faisait état de ses prétendues difficultés à concevoir un enfant.
"La chanteuse est âgée de 33 ans et, biologiquement, il devient plus compliqué d’avoir un enfant à partir de 35 ans. En tout cas, le sujet est loin de la laisser indifférente », glissait la publication.
Shy’m n’était pas du tout inquiète.
"Je suis jeune, j’ai encore le temps d’en avoir", faisait-elle valoir.
Et la séduisante brune a eu raison.
Cette semaine, celle qui fait son grand retour avec "Boy", son nouveau single, a annoncé sa future maternité. Sa grossesse est très avancée.
"C’était pour moi. C’est un moment si important de ma vie intime, je n’avais pas envie qu’on me pose des questions, qu’on m’attende devant chez moi pour faire des photos", a-t-elle confié.
"Il a fallu le dire à très peu de gens, éviter les sorties, certains endroits… Là, au moins, j’ai pu vivre ma grossesse tranquillement, à deux, avec ma famille, mes amis. Cela prouve que l’on montre ce que l’on veut".
Ces articles devraient vous intéresser :