
Maman de trois enfants, dont le petit dernier Juvanni, Jenifer attendrait-elle un heureux événement ? C’est l’annonce réjouissante d’Ici Paris en sa Une. Mais qu’en est-il en réalité ?
Shy’m, en couple depuis quelques mois avec Jérémy Frérot, s’est confiée dans les colonnes d’Off Magazine sur sa vie de maman. Depuis la naissance de son fils Tahoma en 2021, la chanteuse a totalement revu ses priorités.
"C’est un bonheur de tous les jours. C’est indescriptible, j’ai découvert l’amour avec lui. C’est la rencontre de ma vie", confiait-elle déjà à Paris Match.
Un sentiment que la jeune femme a souhaité approfondir dans cette nouvelle interview. "La naissance de mon petit garçon a accaparé tout mon être.
On ne sait jamais à l’avance comment on va vivre ou gérer une maternité. Pour moi, cela a été un séisme, un bonheur absolu", explique-t-elle.
Cette nouvelle vie de maman a profondément transformé Shy’m, qui avait choisi de mettre sa carrière musicale en pause pour profiter pleinement de ces premiers moments avec son fils. Son trésor est né de sa relation avec Tanel Dérard, le fils d’Helena Noguerra
"J’avais envie de profiter de tous ces moments, de rester au cœur de ce bonheur. Et puis, il a fallu attendre qu’il prenne de l’âge avant que je ne puisse m’en séparer, m’en éloigner un peu. C’est venu progressivement", a confié celle qui a été repérée il y a quelques jours avec Jérémy Frérot. Les photos sont à découvrir dans le dernier numéro de Voici.
" Pendant une telle période, on se recentre sur l’essentiel. Une naissance, c’est aussi un regard sur soi-même en tant que femme. On se découvre en tant que mère aussi", a glissé Shy’m.
Ces articles devraient vous intéresser :