Celle qui partage la vie du tennisman Benoit Paire depuis quelques mois faisait en effet son grand retour sur la scène l’AccorHotels Arena.
Et à quelques minutes de son face à face avec son public, la jeune femme a évoqué les attentats du 13 novembre dernier qui ont secoué Paris, et qui ont fait au total 130 morts et plus de 350 blessés.
« Je ne peux pas dire que je n’ai pas peur. Je suis une petite nana comme tout le monde. Je suis passée par beaucoup d’émotions, de doutes. Je ne suis jamais montée sur scène dans ces conditions-là, a déclaré Shy’m. C’est un acte important qu’on se regroupe tous et de nous sentir tous unis et tous ensemble ».
Le 16 novembre, l’ex jurée de « Danse avec les stars » avait brisé le silence via sa page Instagram en faisant part de son intention de faire son grand retour.
« Après maintes réflexions, doutes, craintes, mais surtout un besoin puissant et profond de répondre, de répondre à la peur, j’ai décidé de nous faire monter sur scène et de passer cette soirée à chanter, danser, partager, et surtout à vivre. Les événements sont terribles, ce qu’il arrive à la France et l’humanité est innommable et insoutenable, mais il est hors de question de se terrer et de se taire », disait-elle.