Soigné pour ses addictions, Benoit Magimel reprend du poil de la bête

15 décembre 2017 - 13h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Benoit Magimel est remis d’aplomb après avoir suivi une cure de désintoxication pour en finir de son addiction à la cocaïne.

Voici donne des nouvelles de l’acteur de 43 ans et dévoile des photos sur lesquelles on le découvre au top de forme en balade avec son hoverboard.

« Il est soigné, il a perdu 15 kilos et il va revenir en forme », déclarait le mois dernier son ami Olivier Marchal, au Parisien.

Et ça semble se préciser. Tout va pour le mieux pour l’acteur, nous apprend Voici, qui diffuse dans sa dernière édition quelques photos.

Et de nous apprendre que Benoit Magimel a pris la décision de repartir à zéro en quittant sa maison du 16 ème arrondissement de Paris pour poser ses valises dans un duplex de Neuilly-sur-seine.

C’est sa compagne Margot, qui s’est occupée de leur déménagement durant son absence.
Il serait en pleine reconstruction en attendant son retour en pleine lumière.
D’après le magazine Gala, Laura Smet était aussi au coté de Benoit Magimel lorsque celui-ci tentait d’en finir de ses addictions.

Après le tournage de Carbone, c’est elle qui avait aidé « Benoit Magimel, perdu dans les excès en tout genre, consommateur repenti de cocaïne, à se rendre aux Narcotiques Anonymes, puis à partir dans un centre de désintoxication par lequel elle était jadis passée », rapportait le magazine Gala.

Sujets associés : Benoît Magimel

Ces articles devraient vous intéresser :

David Hallyday : Son choix pour incarner Johnny au cinéma

David Hallyday évoque le biopic sur Johnny Hallyday actuellement en préparation, et son choix d’acteur

Benoît Magimel : « J’ai vaincu mes démons ! »

Benoît Magimel a connu un parcours très compliqué. Révélé à l’adolescence dans "La vie est un long fleuve tranquille", il s’impose rapidement comme l’un des acteurs les plus doués de sa génération.

« Un ange et un démon sur mes épaules » : Benoît Magimel se livre sur ses pulsions de mort

Invité de Rencontres du Papotin, rendez-vous de France 2, Benoît Magimel a eu l’occasion face aux journalistes amateurs de se livrer sur ses « démons » intérieurs. Il déplore certaines pulsions qui ont gâché son quotidien.