
Cyril Féraud avait annoncé il y a quelques semaines l’arrivée de son fils, Tim, sur Instagram. Il précisait l’identité de la mère pour la protéger.
Ce mercredi 3 janvier, Sonia Rolland s’apprête à dévoiler au public son téléfilm, "Un destin inattendu", sur France 2. À travers cette fiction inspirée de sa propre vie, l’ex-reine de beauté revient sur son parcours parsemé d’obstacles et de succès.
Toutefois, derrière la caméra, un autre sujet délicat occupe l’esprit de Sonia Rolland, celui des aspirations de leur fille Kahina, fruit de sa relation avec Jalil Lespert.
Cerise sur le gâteau, la fille de Sonia, Kahina, fait ses premiers pas d’actrice dans le téléfilm, suivant ainsi les traces de ses célèbres parents.
À 13 ans, Kahina, fille de Sonia Rolland et Jalil Lespert, aspire à une carrière d’actrice. Une ambition qui soulève des interrogations et des discussions entre les deux parents. Sonia Rolland s’est livrée à ce sujet lors d’un entretien accordé à Gala.
« On a actuellement des discussions à ce sujet avec son père. C’est difficile de la freiner alors que, tous les deux, on est déjà dans ce milieu », a confié la comédienne.
La jeune Kahina, suivant des cours dans une école au modèle anglais, bénéficie d’un équilibre « entre éducation et éveil artistique ».
Kahina, la Nouvelle Étoile Montante
Kahina a conquis l’équipe du téléfilm après qu’une autre adolescente pressentie pour le rôle soit tombée malade. « Toute l’équipe m’a regardée en disant : ’Bah… il y a Kahina’. Je n’avais pas imaginé qu’elle puisse le faire. J’étais même un peu réticente », raconte Sonia Rolland.
Malgré sa réticence initiale, Sonia Rolland a offert à sa fille une opportunité dans le monde du cinéma, sans traitement de faveur sur le plateau.
« Je lui ai demandé : ’Tu te souviens du rôle ?’ – parce qu’elle lit tous mes scénarios. ’Il est pour toi si tu en as envie’. Elle m’a répondu : ’D’accord… mais c’est payé combien ?’ Déjà dure en affaires, la demoiselle ! [Rires.] Mais sur le tournage, je ne lui ai pas réservé de traitement de faveur, je lui faisais refaire les prises quand ça n’allait pas ».
Ces articles devraient vous intéresser :