Marc Lavoine, officiellement célibataire depuis sa rupture avec Line Papin après deux ans de mariage, a crée l’émoi à Saint-Tropez : une soirée mouvementée ! Des détails sont livrés par le magazine France Dimanche.
Sophia Chikirou, le soutien de Jean-Luc Mélenchon, fait un gros fake sur Emmanuel Macron, qui est supposé être sur le point de lancer un magazine à son nom.
Celle qui a été présenté à la mi-avril comme la compagne du leader de la France Insoumise assure que l’ex ministre de l’économie aurait fait réaliser un magazine entier à sa gloire.
Le soucis c’est qu’Emmanuel Macron n’a rien à voir avec cette publication qui faisait d’ailleurs déjà l’éloge de François Fillon, le candidat LR, le mois dernier.
En couverture, il est promis aux lecteurs des révélations, sur sa vie en 68 pages, « de sa plus tendre enfance à l’Elysée ».
Ce magazine est baptisé « Macron ». On y apprend que cet « étudiant brillant » a des « valeurs fortes » et est terrifié par « l’échec ».
La directrice de la communication de Jean-Luc Mélenchon, Sophia Chikirou, a assuré sur les réseaux sociaux qu’Emmanuel Macron avait fait réaliser un magazine.
Ce propos est cependant mis en doute par le journal Libération lui.
« L’égocentrisme ici n’y est pour rien, n’est ce pas ?? commente-t-elle, en ajoutant le mot clé "#mediacratie », pour dénoncer une possible connivence entre les médias et le candidat.
">20 avril 2017@EmmanuelMacron s'offre un magazine people à sa gloire...l'égocentrisme ici n'y est pour rien, n'est ce pas ? #mediacratie pic.twitter.com/qNokHPIm9C
— Sophia Chikirou (@SoChik75) https://twitter.com/SoChik75/status/854963092492603393
">16 avril 2017Énorme !!! Dans sa revue de 68 pages à sa seule gloire. Macron devient Emmanuel "Fillon"..Le culte de la personnalité fait par des amateurs pic.twitter.com/vzPHHgS06q
— Corbiere Alexis (@alexiscorbiere) https://twitter.com/alexiscorbiere/status/853568858204012545
Sophia Chikirou est ancienne adhérente au PS. Elle « a commencé sa carrière auprès de Laurent Fabius ». Elle aurait quitté le Parti socialiste après avoir été écartée « de la 21 circonscription de Paris aux législatives de 2006 ».
Pas la suite, elle aurait ‘ intégré’ « la gauche moderne, mouvement social-démocrate créé par Jean-Marie Bockel lors de la politique d’ouverture de Nicolas Sarkozy.
Sa mission en faisant son entrée au Front de Gauche était « de révéler le vrai visage de Jean-Luc Mélenchon ». Et elle a réussi son coup.
Comme l’avait déjà rapporté VSD, la jeune femme avait fait ses armes avec Bernie Sanders aux Etats-Unis, en 2016.
Ces articles devraient vous intéresser :