Sophie Davant s’est confiée sans tabou sur sa vie intime dans l’émission “Ça commence aujourd’hui”, l’émission proposée par Faustine Bollaert sur France 2.
Sophie Davant a été obligée de défendre son ex mari, Pierre Sled, avec qui, elle est divorcée il y a cinq ans.
Sur le plateau de « C au programme », son émission sur France 2, l’animatrice recevait Yvan Le Bolloc’h et Bruno Solo, qui viennent présenter leur pièce « L’heureux élu », qui se joue actuellement au Théâtre de la Madeleine.
Et ces derniers s’en sont pris aux journalistes sportifs qui n’étaient pas « sympathiques ».
Sophie Davant s’est sentie obligée de défendre son ex, qui est justement journaliste sportif.
« Ça dépend lesquels, je suis obligée de défendre la profession, j’ai été longtemps mariée à un journaliste qui est juste le père de mes enfants donc je suis un petit peu obligée de le défendre », a-t-elle commenté.
Sophie Davant a peiné à tourner la page Pierre Sled, assurant il y a peu qu’ elle avait encore des difficultés à accepter l’échec de son couple.
‘Dans mon entourage, on ne divorce pas. Pierre est l’homme de ma vie, le père de mes enfants. Vieillir ensemble était pour moi une évidence’, disait-elle.
Elle décidait alors de consulter. ‘Aimes-tu la femme que tu es en face de ton mari ?’. Le constat est sans appel, elle avait répondu par la négative.
Sa séparation, la jolie blonde la qualifie aujourd’hui de ‘longue et douloureuse’.
En dépit de leur séparation, les deux ex amoureux sont cependant ‘restés en bons termes’.
Ces articles devraient vous intéresser :