Animatrice star de « France 2 », Sophie Davant serait « méconnaissable » non seulement dans son comportement puisqu’elle serait ’plus cash’, mais physiquement, en raison de ses opérations de chirurgie esthétique.
C’est ce que rapporte le magazine « France Actualité » dans les colonnes de sa dernière édition.
Ses passages sous le bistouri, celle qui n’est pas un coeur à prendre ne les a pas caché, et en avait parlé dans son livre « Tout ce que j’ai appris de moi-Journal d’une quinqua », (Ed. Albin Michel).
La compagne de Georges Menut se réjouissait d’avoir donné à son visage un coup de fraîcheur, une démarche obligée dans l’univers de la télévision, « la jeunesse et la beauté » sont privilégiées.
« Etre une femme de télévision à 50 ans passés relève de l’exploit », disait-elle. Mais pourtant, elle a eu quelques petites interventions mineures pour effacer les traces du temps qui passe et enlever quelques rides « inopportunes ou retrouver un joli grain de peau ».
La médecine esthétique fourmille de propositions en tout genre : laser, électrostimulation, injections de Botox (R) ou d’acide hyaluronique. Cela donne un coup de fraîcheur. Alors pourquoi pas, si le résultat reste naturel ! », rappelait Sophie Davant.