
Sophie Davant brise le silence et répond pour la première fois aux audiences décevantes de son émission de radio sur Europe 1. Une détermination sans faille transparaît dans ses propos.
Animatrice star de « France 2 », Sophie Davant serait « méconnaissable » non seulement dans son comportement puisqu’elle serait ’plus cash’, mais physiquement, en raison de ses opérations de chirurgie esthétique.
C’est ce que rapporte le magazine « France Actualité » dans les colonnes de sa dernière édition.
Ses passages sous le bistouri, celle qui n’est pas un coeur à prendre ne les a pas caché, et en avait parlé dans son livre « Tout ce que j’ai appris de moi-Journal d’une quinqua », (Ed. Albin Michel).
La compagne de Georges Menut se réjouissait d’avoir donné à son visage un coup de fraîcheur, une démarche obligée dans l’univers de la télévision, « la jeunesse et la beauté » sont privilégiées.
« Etre une femme de télévision à 50 ans passés relève de l’exploit », disait-elle. Mais pourtant, elle a eu quelques petites interventions mineures pour effacer les traces du temps qui passe et enlever quelques rides « inopportunes ou retrouver un joli grain de peau ».
La médecine esthétique fourmille de propositions en tout genre : laser, électrostimulation, injections de Botox (R) ou d’acide hyaluronique. Cela donne un coup de fraîcheur. Alors pourquoi pas, si le résultat reste naturel ! », rappelait Sophie Davant.
Ces articles devraient vous intéresser :