Sophie Davant aurait été victime d’une agression par une femme, indique un magazine people, France Matin, qui reprend une allégation du magazine Ici Paris.
En entretien avec « Le Parisien » dans le cadre de la promotion de son livre « Il est temps de choisir sa vie ?! » (Ed. Albin Michel), Sophie Davant évoque sa vie sentimentale et confirme à demi-mots être en couple avec Georges Menut, le restaurateur parisien, sans toutefois entrer dans les détails.
Dans le passé, l’animatrice star de France 2 avait aussi été engagée dans une relation amoureuse avec l’écrivain Erik Orsenna dont elle ne parle pas dans son livre. Elle se contente de parler de sa rupture avec Pierre Sled, le père de ses deux enfants.
« Je parle de ma rupture avec Pierre après vingt-trois ans de mariage, parce que c’est aussi un deuil douloureux à vivre. Et nous avons une belle relation aujourd’hui », confie-t-elle dans un premier temps.
Et de poursuivre : « Je n’ai rien à cacher. Mais les deux autres personnes que vous évoquez, il y a eu des photos volées, mais je n’en ai jamais parlé. Je ne veux pas alimenter les ragots. J’ai eu d’autres histoires après Pierre, point. ».
Ces articles devraient vous intéresser :