Les tensions ne faiblissent pas entre le prince Harry et Meghan Markle, et désormais, une décision radicale aurait été prise. Et ce serait en lien avec le bébé.
Suite aux critiques essayées après une promenade sur une plage normande, où elle a ses habitudes, Sophie Davant a pris de très bonnes dispositions, et appelle désormais ses admirateurs à rester chez eux, et ne surtout pas prendre des risques.
Et elle le confirme dans une vidéo dévoilée sur sa story Instagram, où elle distille quelques conseils pour adopter des gestes barrières transmis par un spécialiste.
"Bonjour mes amis, je voulais vous faire part du message d’un chirurgien, spécialiste dans les règles des hygiènes", a-t-elle indiqué.
Ce qu’il faut retenir, c’est qu’une fois sorti de son domicile, plus question de toucher son visage, avec ou sans gants. Le virus persiste "72h sur le métal et les plastiques". Les postillons ne contaminent que si la distance de 2 mètres n’est pas observée. Pas de transmission par la peau, "mais le risque est donc d’en mettre sur les mains, puis de se toucher le visage dès que vous sortez", insiste Sophie Davant, maman de deux enfants.
Un site spécialise précise cette fois qu’un bon "lavage des mains, se fait à l’aide d’un savon liquide pendant trente secondes".
Les ongles, les bout des doigts, la paume et l’extérieur des mains, ne doivent pas être oubliés.
Ces articles devraient vous intéresser :