Kate Middleton, l’épouse du prince William, a été admise dans une clinique de Londres, où la sécurité est renforcée. La princesse de Galles est sous haute protection.
Après des années de méfiance, une révélation surprenante suggère que Camilla Parker-Bowles aurait été pardonnée par la défunte princesse Diana, et par extension, par le prince William et Kate Middleton.
Actuellement en résidence à Balmoral avec le roi Charles, la reine consort semble apaisée après avoir trahi la regrettée princesse Diana. Selon le magazine "7 Tages", qui rapporte une information initialement dévoilée par le magazine britannique "Woman", cette rumeur intrigue depuis un certain temps déjà.
Le pardon de la mère des princes William et Harry aurait été accordé à Camilla Parker-Bowles, une nouvelle que cette dernière aurait appris de manière peu conventionnelle, grâce à des médiums britanniques réputés, Terry et Linda Jamison, surnommées "Nostradamus in stilettos" outre-Manche. Selon ces médiums, la regrettée princesse Diana aurait envoyé des signaux positifs en direction de Camilla Parker-Bowles pour lui accorder son pardon, tout comme au roi Charles III.
Bien que cette rumeur semble difficilement vérifiable, il est peu probable que Kate Middleton et le prince William décident de la commenter.
Par ailleurs, le prince et la princesse de Galles ont confirmé leur prochaine visite en France. Selon Rebecca English, une experte royale affiliée au "Daily Mail", le couple princier devrait assister à deux matchs de poule de la Coupe du monde de rugby les 9 et 10 septembre prochains. Une nouvelle qui suscite également l’intérêt des amateurs de la famille royale britannique.
Ces articles devraient vous intéresser :