Selon le magazine France Stars, cela ne fait aucun doute : Sophie Davant et William Leymergie devraient se dire "oui" avant la fin de l’année.
Sur le plateau de « Vivement la télé », présentée par Michel Drucker sur France 2, Sophie Davant s’est exprimée sur sa bonne entente avec Frédéric Lopez, qui est venu la chercher pour présenter une fois par semaine « Mille et une vies ».
« Vous savez, on cherche toujours à vous opposer, on vous monte les uns contre les autres. Il se trouve qu’on a demandé à Frédéric Lopez de réfléchir à une émission pour succéder à Toute une histoire, que la presse nous a opposé en disant qu’on était adversaires », explique Sophie Davant, interrogée sur les rumeurs de tensions avec Frédéric Lopez.
Elle rappelle que lorsque l’animateur de France 2 a eu besoin d’un petit coup de main, il n’a pas hésité à lui demander son aide.
« Il est venu me chercher en me disant qu’il avait besoin de moi, parce qu’il ne se sentait pas capable de faire tous les jours. Il m’a proposé de le remplacer une fois par semaine », explique-t-elle.
« Ce genre d’interviews intimes me convenait… », confie Sophie Davant.
Ces articles devraient vous intéresser :