"Entre eux, tout va tellement bien qu’ils envisagent de passer devant le maire, une nouvelle étape dans leur vie", rapporte la publication.
Les deux animateurs seraient prêts à franchir le cap du mariage, une décision mûrement réfléchie après une relation qui s’est développée tout naturellement. D’après Closer cette fois, le grand jour serait même prévu pour le mois d’octobre, en Normandie.
Une destination qui leur tient particulièrement à cœur, en raison de leur attachement à la région. Ils y possèdent des résidences secondaires.
Leur histoire d’amour, qui a débuté en toute discrétion, a évolué au fil des mois. D’abord amis proches, Sophie Davant et William Leymergie ont finalement franchi la barrière de l’amitié pour s’afficher aujourd’hui en couple.
Cette idylle, empreinte de complicité et de maturité, semble les pousser à envisager un avenir commun. "Ce qui nous motive, c’est notamment de rassembler nos amis pour une grande fête", a révélé l’animateur de C8 dans une prise de parole auprès de Paris Match.
Comme le rappelle la publication, à 77 ans, William Leymergie et Sophie Davant, âgée de 61 ans, affichent une différence d’âge de seize ans, mais cela ne semble pas poser un problème au couple.
Toutefois, l’animatrice de France 2 et d’Europe 1 soucieuse de profiter pleinement de cette nouvelle étape, exprime parfois ses préoccupations. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles ils ne souhaitent plus perdre de temps. Le couple, uni par des valeurs communes et un amour sincère, « semble prêt à se projeter vers un avenir à deux, entouré de leurs proches, qui ont déjà proposé de jouer les témoins lors de leur union ».