Hugh Jackman a semé le trouble parmi ses fans avec une série de messages étranges et énigmatiques sur ses réseaux sociaux. Certains se demandent s’il éprouve des difficultés techniques avec son téléphone, tandis que d’autres craignent un éventuel...
Meurtrie par l’arrêt de son émission quotidienne Toute une histoire l’an dernier sur France 2, faute d’audience, Sophie Davant a réussi à remonter la pente.
Et elle explique sa méthode dans le livre « Il est temps de choisir sa vie », cosigné par le psychiatre Christophe Fauré, avec lequel elle a déjà écrit plusieurs ouvrages.
Et ce 16 avril, celle qui serait en couple avec Georges Menut était l’invitée de Thé ou Café, le rendez-vous de Catherine Ceylac sur France 2, où explique—t-elle, grâce à son émission confidence sur France 2, elle s’est rendue « compte que la « vulnérabilité » et le manque d’assurance revenaient souvent dans les témoignages des invitées.
« Donc je me suis permis de dire que moi aussi, j’ai pu en souffrir, et que manquer de confiance en moi ne m’a pas empêché d’avancer », a-t-elle précisé.
Au passage, la jolie blonde rappelle que la confiance en soi n’est « pas un prérequis » mais « quelque chose qu’on acquiert en faisant, en avançant, en se prouvant des choses », assurant que « les faiblesses peuvent être des moteurs pour avancer ».
« Oui, je suis fragile, mais ça ne m’empêche pas de faire des choses », a fait savoir Sophie Davant, se qualifiant aussi de « combattante », "courageuse », et capable de "prendre des risques ».
Ces articles devraient vous intéresser :