Kendji Girac : Une renaissance sur la Côte d’Azur, sa promesse à Soraya
Loin des addictions et des blessures, Kendji Girac semble sur la voie de la guérison. Il a promis à sa Soraya, sa compagne d’en finir de la drogue et l’alcool.
Sur une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Kendji Girac apparaît aux côtés d’un jeune fan lui demandant une photo.
Vêtu d’un tee-shirt blanc et d’un short orange, le chanteur, qui se remet tout doucement de ses ennuis de santé, a accepté de prendre la pose avec un clin d’oeil au photographe. Si l’artiste semble détendu sur l’image, plusieurs détails ont semé le doute et l’inquiétude parmi ses fans.
Cette apparition a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
"Il a l’air tellement triste et mal à l’aise", a commenté une utilisatrice d’Instagram. "Il paraît si fatigué, j’espère qu’il va pouvoir retrouver sa joie de vivre comme avant", a estimé une fan. "Ça fait très plaisir de te voir Kendji. Amaigri oui, mais le temps fera qu’il retrouvera sa forme", a ajouté une autre internaute.
Les messages de soutien et d’encouragement se sont également multipliés : "Merci pour cette vidéo et quel bonheur et joie de voir Kendji il nous manque tellement courage force à toi tu es un battant on sera toujours là pour toi ressources toi bien entouré de ta famille tu nous manques beaucoup ❤️ Fan un jour fan toujours", "Il semble si fatigué bon rétablissement kendji que dieu t’apporte une guérison complète".
Respect de la vie privée et spéculation
D’autres internautes ont exprimé leur désaccord quant à la diffusion de cette vidéo, soulignant le droit de Kendji Girac à une convalescence en toute tranquillité et le respect de sa vie privée .
On reconnaît bien Kendji, ils pensent aux autres avant de penser à lui. Personnellement je trouve que la personne qui a fait cette vidéo aurait dû la garder pour elle, il n’a pas forcément envie que son image soit partagée en ce moment », est-il commenté.
« Il a souhaité passer sa convalescenceen toute tranquillité, les gens devraient respecter ça et pas toujours essayer de savoir des choses, ça en est même malsain. Ceci n’est que mon avis personnel bien sûr ».
https://www.instagram.com/reel/C8f0otdNTcG/
Aller plus loin
Loin des addictions et des blessures, Kendji Girac semble sur la voie de la guérison. Il a promis à sa Soraya, sa compagne d’en finir de la drogue et l’alcool.
Ces articles devraient vous intéresser :