
Sophie Marceau et la maire de Paris, Anne Hidalgo, ont exprimé leur enthousiasme sans réserve quant à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Sophie Marceau en aurait fini de son histoire avec Richard C, qui lui aurait donné le tournis. Elle n’en pouvait plus de son emploi du temps surchargé.
Si l’actrice a fini par larguer son directeur de théâtres, ce serait à cause de l’agenda surchargé de ce dernier. Le producteur n’avait pas de temps à lui consacrer, a rapporté le magazine Public, qui alimente l’implosion de leur couple dans son édition du 11 février.
La fiancée des Français serait de nouveau célibataire, et ne s’en plaindrait pas.
Sur les photos diffusées par l’hebdomadaire, on la découvre tout sourire dans les rues de Paris. Un moment, Sophie Marceau était hilare au téléphone.
« Il est directeur des théâtres des Bouffes Parisiens, de Paris, de La Michodière, il gère sa société de production Arts Live Entertainement basée dans la capitale, mais également le club OM Events, que ce grand fan de foot a crée en 2006 dans la cité phocéenne », précise la publication.
Le supposé ex-compagnon de Sophie Marceau est aussi le propriétaire de la société de marketing, « HighCo, qu’il a cofondée en 1990, basée dans le sud ».
« Les mélodrame, elle les préfère au cinéma », commente la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :