
Même si Sophie Marceau est supposée s’être écartée de Richard Caillat pour se rapprocher de Christophe Lambert, son ex, comme le rapporte le magazine Public, le producteur ne semble pas avoir dit son dernier mort.
Sophie Marceau, qui présentait son dernier film « La Taularde » au festival d’Angoulême, s’est confiée dans les pages de « Version Femina » qui lui offre sa Une.
Pour l’occasion, l’actrice de 49 ans en profite pour parler non seulement du cinéma, mais aussi de ses enfants, Vincent (21 ans), dont le père est le réalisateur polonais Andrzej ZuLawski, et Juliette (14 ans), fille du producteur américain Jim Limley. Sa vie sentimentale a aussi été évoquée à demi-mots.
« Il est à Londres et étudie le théâtre. Il suit des études plus classiques. Il fait plein de choses Vincent. Il a encore un an à l’université », dit-elle à propos de son ainé avant de se dire étonnée par ses deux enfants.
« Je suis étonnée par ces mômes qui sont quand même très brillants, qui ont un point de vue et qui connaissent autant de choses. Mais, parfois, ça se résume aussi à : ’Maman, comment on fait cuire un oeuf ?’ (rires). Ils découvrent encore le monde et c’est rassurant ».
Sophie Marceau parle aussi d’amour et se dit « plus posée », même s’elle n’en dit rien sur sa relation avec Cyril Lignac, avec lequel elle s’est envolée il y a quelques jours à Capri.
Les photos de leur séjour ont été diffusées non seulement par Voici mais aussi par Paris Match.
">21 août 2016Pour ceux qui n'ont pas encore vu le making of,voici quelques extraits du tournage de #LaTaularde.Bonne rentrée ! ?????? pic.twitter.com/U37iLk2lKH
— Sophie Marceau (@SophieMarceau) https://twitter.com/SophieMarceau/status/767358949876178944
Ces articles devraient vous intéresser :