Sophie Marceau et la maire de Paris, Anne Hidalgo, ont exprimé leur enthousiasme sans réserve quant à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Pour Sophie Marceau, c’est loin d’être évident de rendre visite à son fils Vincent, interné à Sainte-Anne pour accès de violences.
Le magazine « Ici Paris » revient aussi sur les déboires actuels de l’actrice de 51 ans confrontée à un nouveau drame dans sa vie. Et cette fois, il n’est pas question de sa vie sentimentale, mais de l’admission de son fils, Vincent, dans une unité psychiatrique. Et lui rend visite tous jours, et en le voyant dans cet état, ce n’est pas évident.
Le fils de l’actrice séjourne dans Saint-Anne , « un établissement de référence pour les soins psychiatriques, dans une unité sécurisée », précise le magazine people, qui publie quelques photos de Sophie Marceau se rendant dans cet établissement.
Elle lui rendrait visite tous les jours.
« Des moments éprouvants : plusieurs fois, l’actrice sortait en pleures, mais devant Vincent, elle s’efforce de faire bonne figure », indique le magazine Ici Paris, confirmant ainsi une information révélée par Closer.
« Ce n’est pas forcément facile d’être fils de.., même s’il y a des avantages. Vincent est un peu comme sa mère : il veut faire les choses par lui-même », confiait l’actrice.
Ces articles devraient vous intéresser :